Quel est votre velo ?

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
Dave
Messages : 2374
Inscription : 16 janv. 2004 07:10
Localisation : Copacabana

Message non lu par Dave »

Image

Oui, j ai lu sur le meme site qu ils ont du mal a etre au dessus des 6.8 kg reglementaires :roll:
Avatar de l’utilisateur
J
Messages : 3172
Inscription : 25 févr. 2004 17:49

Message non lu par J »

une petite question: est-ce qu'il y a un cadre triathlon chez Specialized qui est disponible pour les particuliers? j'en ai jamais vu dans les catalogues classiques mais Reid il roule sur quoi? :?:
Avatar de l’utilisateur
Dave
Messages : 2374
Inscription : 16 janv. 2004 07:10
Localisation : Copacabana

Message non lu par Dave »

http://www.peterreid.com/da_bike.htm
C est le modele "Transition S-Works"
Son velo sera disponible a la vente en 2005:
http://www.cyclingnews.com/road/2004/to ... pecialized
But that's not all - Specialized also has a new TT bike, the Transition S-Works, which Domina Vacanze will also be riding at the Tour. "This bike is going to part of our 2005 range and was intended as a triathlon bike, but the Domina guys like it a lot, so they are racing on it for the rest of the season." The Transition S-Works frame is made in E5 aluminum tubing with dramatic aero profiles shaped for speed.
Bob
Messages : 95
Inscription : 21 juin 2004 14:49
Localisation : Ile de France

Message non lu par Bob »

D'après ce que je vois, chez Spécialized ils ont repris le cadre du M5.
C'était un excellent vélo pour les bouts droits, mais très dur physiquement à emmener sur des parcours vallonnés car il demandait des relances sans cesse. J'espère qu'il sera plus agile de côté là.
Je suis un vrai sportif, je suis triathlète....
Avatar de l’utilisateur
Wanbli
Messages : 633
Inscription : 04 juil. 2004 09:07
Localisation : ça change tout le temps
Contact :

Message non lu par Wanbli »

Mon mien : Specialized Allez Triple plateau

Image

Raaaaaah les cadres slooping quelle classe !!!!



Petite note en rapport à une question d'un post précédent : Je me considère comme débutante, et il est vrai que mon budget était limité ... certes ce vélo commence un peu à avoir de la gueule, mais il est loin de certains modèles encore plus performants ...

Je pense que l'on peut faire de bonnes affaires : pour ma part j'ai acheté celui-là neuf avec presque 30% de réduction pour cause de fin de série ...

Et chez ce marchand de vélo, très connu parmi les cyclistes marseillais, tu peux trouver de superbes machines d'occase car il y a des tas de gars qui mettent un fric fou ... et qui revendent leur machine au bout d'un an ...

Certes il faut investir, mais pour moi le tri reste un loisir (meme s'il me prend bcp de temps en ce moment) et je budgetise serré en raison de ma 2e passion ... malheureusement chere aussi (décidément !!!) ... la moto ... l'investissement est pas mal non plus ...

Ah au fait .... JE L'AIME MON VELO !!![/img]
C'est reparti pour 2020 ! :sm2:
C'est re-reparti pour 2024 :sm2:

http://lifeispassion.free.fr
Avatar de l’utilisateur
zefrenchcarotte
Messages : 1082
Inscription : 26 août 2003 10:22
Localisation : all over ze world...

Message non lu par zefrenchcarotte »

Ben moi :

SCOTT CLM Proto 2003 ex Jean Delatour - Patrice Halgand avec roues Cosmic Carbone & Dura Ace 9v :arrow: pour les parcours roulants

Commençal 100° 2003 avec roues Cosmic Carbone ou Ksyrium ou Shim Dura Ace & Dura Ace 10v + pédalier FSA Carbon Elite compact :arrow: pour les parcours vallonés ou montagneux
vive les gueux, vive le triathlon & chions sur Libération !
Avatar de l’utilisateur
Dave
Messages : 2374
Inscription : 16 janv. 2004 07:10
Localisation : Copacabana

Message non lu par Dave »

Salut la Carotte,
Comment tu le trouves ton Commencal ? Tu en es content ? J ai lu pas mal d avis different c est pour ca que je me pose la question :oops:
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Message non lu par Joel »

Pour l'instant Rovéra roule sur un Commencal. Ca a l'air de lui réussir.
Avatar de l’utilisateur
zefrenchcarotte
Messages : 1082
Inscription : 26 août 2003 10:22
Localisation : all over ze world...

Message non lu par zefrenchcarotte »

Hello,

René roule sur un tout carbone, bien différent du mien qui est un alu de chez Kinesis reabaptisé Nuts2.

Etant plutôt un beau bébé :lol: , j'avoue que je trouve ce cadre vraiment top en terme de rigidité. J'en avais marre du boitier qui se balladait dés que je me mettais en tutu, pardon en danseuse (facile celle là :oops: ) sur mon ancien spad, avec le C c'est oublié ! Bon faut aussi aimer la géométrie sloping, mais ça depuis le temps que je fais du vtt, je suis un ardent défenseur de ce type de cadre, donc moi j'adore.

Accessoirement, pas mal de gens me demandent si c'est un titane car il a une finition anodisé bronze sobre et classe :lol: . P't'êt'e que j'le revendrai un jour à prix massacré 1500 euros au lieu de 3000, pour un "titane" c'est donné :lol: 8)
vive les gueux, vive le triathlon & chions sur Libération !
Avatar de l’utilisateur
Gwen06
Messages : 223
Inscription : 23 déc. 2003 13:56
Localisation : 東京

Message non lu par Gwen06 »

Un autre Cervelo pour les stats,
mon Soloist : cadre 2004 monte campa chorus 2004 et campa Neutron 2003 pour les roues :

Image

Photo prise a Baratier, en juillet apres une petite reconnaissance du parcours velo d'Embrun.
J'en profites d'ailleurs pour faire un peu de pub au gite "La Fernande" a Baratier ou on a sejourne en chambres d'hote. l'acceuil de Loulou et pierre est exceptionnel dans un cadre magnifique et calme. Et en plus c'est presque sur le parcours marathon et velo:-) Par contre il faut s'y prendre assez tot car il n'y a que 4 chambres.

Image
Avatar de l’utilisateur
René
Messages : 253
Inscription : 15 janv. 2003 00:04
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Contact :

Message non lu par René »

Voilà monmien, commandé en Italie via la France depuis le mois de mai, arrivé semaine dernière sur le territoire, premier galop d'essai le week-end dernier. J'ai toujours eu des cadres acier et c'est mon premier carbone, les sensations de légèreté et de rendement sont extraordinaires, les cosmic également quoique je les trouve extrèmement sensibles au vent latéral. Il est équipé du groupe Campagnolo Chorus 2004 et il doit recevoir le prolongateur Dedaclip black carbone.

Image Image
Avatar de l’utilisateur
bébéou
Messages : 2021
Inscription : 04 juin 2004 15:42
Localisation : autun/vincennes/insep
Contact :

Message non lu par bébéou »

ééééééééééééééééééééééé bbbbbbbbbbbbb1111111111111111111 :wink:
il n y a plus qu a pedaler
bébéou : moins present car depart en fac aurevoir amis du forum certaines reflexions vont me manquer ...
Avatar de l’utilisateur
spin
Messages : 4339
Inscription : 24 juil. 2004 21:42
Localisation : imoteb ...
Contact :

Message non lu par spin »

désolé de ne pas insisté dans le forum petites annonces :oops:

mais il me faut absolument une roue avant cosmic carbone ssc ou autre roue aéro haut de gamme :cry: :cry: :cry: :cry:

jj , tu veux pas me faire une offre d'ami ? ( c'est valable pour tout le monde )


si vous voulez je peux echangé et compléter avec une Xserium ssc :D

merci de votre compréhenson

S :twisted: P :twisted: I :twisted: N
Avatar de l’utilisateur
J
Messages : 3172
Inscription : 25 févr. 2004 17:49

Message non lu par J »

joli :!: belle bête :!: :!:
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait (Mark Twain)
Bozo
Messages : 160
Inscription : 05 juil. 2004 20:31
Localisation : 71

Message non lu par Bozo »

Moi je roule sur un EXS monocoque carbone 2003, équipé en Dura ace 9800 (le 10 vit), deda newton, slr kit carbonio, il me reste plus qu'a acheter des bonnes roues, j'ai les Campa Zonda.
Tres bon velo dans l'ensemble. le groupe DA est fantastique.. :D
Répondre