Vos réactions sont les bienvenues sur la carte journée (pas sur mes bêtises

T.
tt a fait d accord... j en connais pas bcp qu il payerai ce prix pour faire un CD ou un LD... surtt si on habite en France et que l on a la possibilite de faire partie d un club de tri... c est quand meme bcp mieux...Bubar a écrit :Certainement pas la mort des clubs !
Dès la 1ère course, ta licence est amortie : 20 euros d'inscription, 30 euros pour la ligue, 30 euros pour la fédé... ça fait le CD à 80 euros !
On ne devrait pas voir une hemorragie de licenciés.
Par contre j'ai des doutes sur le fait que ça apporte beaucoup de non-licenciés sur les épreuves. ça m'étonnerait que des gens viennent raquer 500 balles sur une course !
Tu devrais changer de pseudo: pour faire disparaitre et re-apparaitre les sujets, il n'y a que Garcimore qui est capable de faire ça.Thierry [OnlineTri] a écrit :Suite à une mauvaise manip, j'ai effacé par erreur la discussion concernant l'ouverture des épreuves CD/LD au non licencié via l'achat d'une "carte journée" à 30 euros + part ligue (préconisée elle aussi à 30 euros). 1000 excuses pour cela... il est temps que j'aille me coucher. Le sujet avait été lancé par le président du muret-triathlon.
Vos réactions sont les bienvenues sur la carte journée (pas sur mes bêtises).
T.
Beaucoup non, mais juste quelques uns par course cela suffit. Si cela leur plait, ils prendront une licence club: économiquement parlant c'est plus intéressant. A court teme, les organisateurs s'y retrouvent ainsi que les clubs. Le côté négatif c'est que le triathlon va encore avoir une image de sport de riche.Bubar a écrit :Certainement pas la mort des clubs !
Dès la 1ère course, ta licence est amortie : 20 euros d'inscription, 30 euros pour la ligue, 30 euros pour la fédé... ça fait le CD à 80 euros !
On ne devrait pas voir une hemorragie de licenciés.
Par contre j'ai des doutes sur le fait que ça apporte beaucoup de non-licenciés sur les épreuves. ça m'étonnerait que des gens viennent raquer 500 balles sur une course !
Je confirme pour la licence journée à $9 aux US pour faire du court ou du long. La licence fédérale est à $30... (à prendre directement auprès de la fédé) par contre avant de déménager la-bas sachez que les épreuves sont beaucoup, beaucoup plus chères, et qu'en l'absence de club comme en France s'entrainer peut revenir très chère - c'était $5 la séance de nat pour moi à l'époque -).Président Muret-Tri a écrit : Comme l'a dit lolo ( dans le post effacé par Garcimore) en Espagne la carte journée est de 5 Euros; et Garcimore lui-même ( je crois) pour les USA a dit que la licence journée était < à 10 dollars. A re-confirmer.