ironchris a écrit :C'est presque ça...je t'ai vu l'autre jour, à la caisse dix!
Oui, je regarde quelques fois...et les gros...n'achètent jamais de courgettes...mais certaines grosses vont au rayon "diététique"!

Pour le mental et se donner bonne conscience...mais quand tu regardes le reste...glaces, confiseries, charcuterie...
Bon, moi, la caisse, c'est d'abord une belle caissière, là où il y a du monde, de façon à pouvoir préparer un plan d'attaque! Trouver la bonne phrase pour qu'elle réponde comme tu le souhaites! Discutter plus longtemps! J'ai réussi une fois à en inviter une! A peine en 5'! Je vais insister, ma technique n'est pâs au point encore...

Si je peux te donner un bon conseil pour le mois de janvier (peut etre que tu le connais deja), c'est le fameux: bonne année. Le dire avec un grand sourir et des yeux malins, les caissieres apprecies car en fait personne ne leur dit et elles sont tout de suite rassurée sur tes intentions, et ensuite classique tu enchaines. A lyon ca marche tres bien, pour 2006 je dois paufiner quelques détails.
Attention, ce systeme à ses limites, le fameux bonne année on ne peut sans servir qu'un seul mois de l'annee, les 11 autres mois il faut trouver d'autres subterfuges.
Le 14 février est bien aussi, car il faut trouver celle qui est seule et souvent ca se remarques vite, et là c'est du tout cuit.
Les facteurs climatiques sont tres bien aussi, là où on atteint l'apogé c'est pour le printemps, quand ca se découvre, c'est un régal...
Pour bien faire quand on a le temps, il faut faire ses courses à la journée, et quand une cible est en vue, il faut faire un travail foncier, journalier des fois.