chouette on peut sortir les skis

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
BRICE92350
Messages : 104
Inscription : 06 janv. 2005 16:29
Localisation : 75

chouette on peut sortir les skis

Message non lu par BRICE92350 »

Ce matin j'avais prévu une petite sortie vélo et en ouvrant la fenetre que vois-je de gros flocons blancs qui tombent du ciel.
Premièrement déçu je me suis dit que cela n'était pas grave, qu'il fallait juste attendre que le sol devienne tout blanc pour pouvoir sortir les skis de fond car Paris et sa région s'est tout plat et pour les veinards le skis alpins.
Bon maintenant espérons qu'il y ait assez de neige pour skier ou rien pour rouler, croisons les doigts
PLAISIRS A L ENTRAINEMENT ET EN COMPET
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Message non lu par ironchris »

Ici, c'est beau soleil, ciel bleu, mais ça caille, vache, pas de vélo pour moi. J'ai pas envie de mettre un cuissard long! Du vtt dans l'am, peut-être car pas assez de vent pour la planche. En montagne, neige et temps pourri...Verrai ça dans la semaine.

Bon courage les parisiens.
Avatar de l’utilisateur
Le Coach
Messages : 1505
Inscription : 23 juin 2005 08:14
Localisation : Val de Marne

Message non lu par Le Coach »

CAP au Bois de Vincennes cet AM


Image
Embrunman, Norseman, Nice, c'est fait.

Aux suivants : Altriman et Ch'triman

Bon à rien, mais prêt à tout. Sechitsu Spirit.

http://mauffrey.philippe.perso.neuf.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre