si si ça me fait rire , car je sais que c'est pas vrai
Il n'est pas finisher CD, mais ce n'est pa du à une mauvaise gestion de sa course, mais à une tactique collective(ou club) visant à mettre sur orbite ses amis(équipiers).D U a écrit :Faudrait qu'il soit finisher CD avant d'être finisher LD !!!
Ah bon, il prépare les JO de Pekin en piste le Spinounet????? T'es un peu à la bourre là quand même????? (Peut-etre pour Londre...?!)Par contre, un IM, là, je ne pense pas que Spin mettrait dans la balance la participation à un IM d'un côté et sa préparation de pistard pour les JO de l'autre.
Sans déconner, je t'aime bien Spin, mais sur le coup, arrête de te/nous mentirspin a écrit :pour les mondes , non cr ils sont en début de saison et ce sontles routiers qui claquent les temps à cette période ... dommage et je crois qu'il me faut encore 1 an pour etre a la hauteur a 1OO % des coups
je suis pas trop d'accord avec toi sur le fait que ce soit les routiers qui claquent des temps.....car ce n'est pas le début de saison piste mais plutot la fin de saison....pour les mondes , non cr ils sont en début de saison et ce sontles routiers qui claquent les temps à cette période ... dommage et je crois qu'il me faut encore 1 an pour etre a la hauteur a 1OO % des coups
qui est susceptible d'aller aux monde ? et y til un groupe de pré selectionné pour pekin 2008spin a écrit :pour les mondes , non cr ils sont en début de saison et ce sontles routiers qui claquent les temps à cette période ... dommage et je crois qu'il me faut encore 1 an pour etre a la hauteur a 1OO % des coups