A priori, il serait exclu de faire 7 fois la Monstress, il n'empêche que pour tracer 42,2km relativement plta, à part 12 fois le tour du lac !!! donc, dans tous les cas de figure, cet Ironman sera sûrement le siamois d'Embrun en terme de difficulté !! car gageons que le vélo, qui plus est en juin souvent sous de fortes chaleurs laissera des traces.sumwin a écrit :Quand on souhaite limiter son budget, le Trisapin semble une bonne option. Question organisation, on peut leur faire confiance.
Pour le dénivelé, on peut s'attendre à 2500 ou 3000 s'ils doublent le parcours long des 2 dernières années (ça peut être un peu lassant de faire 4 boucles pour un total de 200km...). En course à pied, j'appréhende déjà un 7ème passage de monstress au 40ème kilomètre...
"Ironman" à Cublize
- Bilbon-sacquet
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
- Bilbon-sacquet
Y'avait oui, mais il y a beaucoup de choses intéressantes organisées par la Famille Tri-Sapin qu'il faut REMERCIER applaudir à 5 mains et soutenir en participant à leurs épreuves !!!Stf a écrit :Y'avait pas un tri vert ( nat-VTT-trail) aussi à Cublize??
J'ai rêvé alors...

"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
- Bilbon-sacquet
En plus, sans le citer !! c'est, me semble-t-il un pélo de chez nous qui les avait tanné pour l'organiser et qui n'a pu s'y inscrire !!!Bill a écrit :Ca a été annulé en 2005 car pas assez de participants.Stf a écrit :Y'avait pas un tri vert ( nat-VTT-trail) aussi à Cublize??
J'ai rêvé alors...

- Bilbon-sacquet
Et au passage, le 12 Mars, tu viens faire l'AQUATHLON INTERNATIONAL DE RILLIEUX , avec comme Parrain Cédric Fleureton et une pléiade d'autres Cadors !!!vincent05 a écrit :A tous vous lire, ca commence a me démanger cette course... Va falloir que je calcul mon budget pour 2006 je crois !!!!

- Bilbon-sacquet
En plus, ça coûte pas chre et tu repars avec une bonne bouteille de vin !!!Bilbon-sacquet a écrit :Et au passage, le 12 Mars, tu viens faire l'AQUATHLON INTERNATIONAL DE RILLIEUX , avec comme Parrain Cédric Fleureton et une pléiade d'autres Cadors !!!vincent05 a écrit :A tous vous lire, ca commence a me démanger cette course... Va falloir que je calcul mon budget pour 2006 je crois !!!!![]()
![]()

Re: parcours Iron Sapin
Ahhhh non hein, un TriSapin sans monstress c'est comme Embrun sans l'Izoard !!ED a écrit :Il semblerait que pour le parcours celà s'oriente comme suit:
Pour le parcours nat 2*1,9 (la meme boucle que le MD), pour la cap 4*10km(sans monstress) pour le vélo 3*60 (sensiblement la meme boucle que l'an dernier sans la Cambuse mais avec un petit rajout entre la montagne et Mardorre pour faire les 60)

Une petition pour la Monstress !!!!!

L'ironman est une grande leçon d'humilité (M. Allen)
- NOD_Square
Moi je veux bien venir faire Cublize à la place de Nice mais y faudrait pas deconner quand même.IronTitof a écrit : Ahhhh non hein, un TriSapin sans monstress c'est comme Embrun sans l'Izoard !!![]()
Une petition pour la Monstress !!!!!![]()
La montress sinon rien ...
- Bilbon-sacquet
Allez !! forcez un peu !!! ils vont le remettre !!! Que je vous vois vous foutre LA GUEULE PAR TERRE !!!NOD_Square a écrit :Moi je veux bien venir faire Cublize à la place de Nice mais y faudrait pas deconner quand même.IronTitof a écrit : Ahhhh non hein, un TriSapin sans monstress c'est comme Embrun sans l'Izoard !!![]()

Je pense pas qu'il était question qu'ils la suppriment... juste pas la faire 7 fois... ce serait sympa 

Après le defi 42(ans) en 2018, défi 43 de 2019 abandonné, défi 44 torpillé, no défi 45 libéré, on respire ce n’est que du loisir
https://www.facebook.com/defi42ans/
http://defi42.blogspot.com/
http://triblogantoine.blogspot.com/
https://www.facebook.com/defi42ans/
http://defi42.blogspot.com/
http://triblogantoine.blogspot.com/
C'est sûr que moi aussi, aujourd'hui 24 novembre 2005, assis tranquille devant mon pc, j'ai envie qu'il y ait la "monstress".NOD_Square a écrit :Moi je veux bien venir faire Cublize à la place de Nice mais y faudrait pas deconner quand même.IronTitof a écrit : Ahhhh non hein, un TriSapin sans monstress c'est comme Embrun sans l'Izoard !!![]()
Par contre je crains avoir quelques réticences le 18 juin 2006... et regretter les propos que je tiens aujourd'hui