Triathlon de Paris

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
petityannick

Triathlon de Paris

Message non lu par petityannick »

Madame, Monsieur le Président,

Après de nombreux contacts avec la mairie de Paris, et nous avons enfin l'accord de principe sur notre dossier afin d'organiser une épreuve en juin 2006.
Celle-ci sera la première d'une épreuve à l'ambition internationale à l'horizon 2010.

La ligue Ile-de-France et le Comité départemental de Paris seront les porteurs de ce projet mais celui-ci ne peut réussir sans les clubs et tout particulièrement les clubs parisiens.

Afin de mettre en place un comité d'organisation, de déterminer les responsables de secteurs, je vous invite à une première réunion d'information et de coordination. Toutes personnes au sein de votre club souhaitant s'investir dans cette manifestation est bienvenue.

Cette réunion se déroulera au RACING CLUB DE FRANCE de 19h30 à 21h00, salon Pierre Gillou (rdc)- 5, rue Eblé - 75007 Paris (métro duroc)

Comptant sur votre présence et votre soutien, Veuillez agréer, Madame, Monsieur le Président l'expression de mes salutations sportives.

Pascal Bildstein, Vice-P ligue Ile de France
spin

Message non lu par spin »

un indoor à bercy ....yesss mon reve
TriTeam

Message non lu par TriTeam »

Pour la réunion c'est super il nous faudrait juste la date :lol:
Est elle (la réunion) ouverte aux etrangers comme moi :roll:

Thierry
petityannick

TRi Paris

Message non lu par petityannick »

la réunion est programmée pour le 30 Novembre.
Elle est ouverte à tous
MarcoTri

Message non lu par MarcoTri »

Euh sauf que la salle n'est pas immense et n'est aux normes que pour une quinzaine de personnes maximum... En tant qu'hôte honoré de la réunion, je préférerais que ce soient des représentants de clubs qui viennent sinon on va avoir des soucis !

Merci

MaRcO (Pdt RCF Tri) :)
Répondre