Choix prolongateur

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
oli67
Messages : 109
Inscription : 23 juin 2005 10:47

Message non lu par oli67 »

brice13,
en quoi le paiement est-il sécuriser? On te met des cases ou il faut mettre tes données de carte bancaire sans t'envoyer sur un site de paiement sécuriser.
Bon, j'avoue j'y connais pas grand chose , je n'est commander qu'une seul fois par internet et c'était sur le sportif.com et le site de paiement(caisse d'epargne) me semblais beaucoup plus sérieux que glorycycles.
lolo
Messages : 498
Inscription : 08 avr. 2004 17:25

Message non lu par lolo »

merci brice :wink:
Avatar de l’utilisateur
brice13
Messages : 1396
Inscription : 03 août 2005 14:57

Message non lu par brice13 »

oli67 a écrit :brice13,
en quoi le paiement est-il sécuriser? On te met des cases ou il faut mettre tes données de carte bancaire sans t'envoyer sur un site de paiement sécuriser.
Bon, j'avoue j'y connais pas grand chose , je n'est commander qu'une seul fois par internet et c'était sur le sportif.com et le site de paiement(caisse d'epargne) me semblais beaucoup plus sérieux que glorycycles.
Je ne suis pas non plus un adèpte des achats par internet et encore moins quand c'est aux Etats-Unis,
Mais 3 choses me font dire que c'est sécurisé:
- il s'affiche le petit cadenas sur l'écan =} SECURISE.
- on est un paquet à avoir acheté sans aucun probème.
- et si tu veux un renseignement: tu poses une question sur le site et t'as la réponse sous 24h.

De plus tu économises 50 euros, et tu l'as (pour moi en tout cas) en 5 jours Week-End compris. Je se suis pas sur que se soit de même par les3sports.

Maintenant j'ai pas d'actions chez Glory Cycles donc si t'as pas envie de passer par le site, personne t'y oblige :wink:



Comme diraient certains: "c'est le casse de Brice"!!!!!
Avatar de l’utilisateur
oli67
Messages : 109
Inscription : 23 juin 2005 10:47

Message non lu par oli67 »

Salut,
ça y est je l'ai commander : sur eBay, pour 74,44 dollars, port compris.
Donc moins cher que glorycycles et avec un moyen de paiement théoriquement plus sur ( paypal). Mais j'espere que ça va bien se passer, que le prolongateur sera complet et que l'envoi ne va pas prendre trop longtemps. Si quelqu'un a déjà acheter au vendeur "lllssslllss" sur eBay, merci de me faire part de votre experience. Il en reste un, en achat immédiat pour 59,99 dollars(sans port), si jamais ça interesse quelqu'un.
Avatar de l’utilisateur
shanky
Messages : 1343
Inscription : 02 sept. 2005 20:14
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message non lu par shanky »

Salut,
le vendeur affiche 100% d'évalutions positives (plus de 600), je pense qu'il y a pas de risque. Par contre je serai intéressé de savoir comment ça s'est passé avec les frais de douane.
A+
Avatar de l’utilisateur
oli67
Messages : 109
Inscription : 23 juin 2005 10:47

Message non lu par oli67 »

J'espere ne pas avoir de frais de douane comme c'est le cas pour beaucoup qui on acheter au Etat-unis. Je vous tiens au courant dès que j'ai eu l'objet.
Avatar de l’utilisateur
oli67
Messages : 109
Inscription : 23 juin 2005 10:47

Message non lu par oli67 »

Salut,
ça y est je l'ai eu hier, donc en 11 jours. Alors n'hésiter pas à acheter chez fastbike, lllssslllss sur eBay. Pour ce qui est du prolongateur il est vraiment bien et facile à monter. La postion est bonne et on se sent rapidement à l'aise, surement un des meilleurs prolongateurs court. Par contre il est vraiment minimaliste, je trouve que demander 128 euros, c'est trop. a+
ironbzh
Messages : 211
Inscription : 20 mars 2004 16:34
Localisation : Tours

Message non lu par ironbzh »

Salut.
A combien t'est-il revenu finalement ?
Avatar de l’utilisateur
megapogo
Messages : 635
Inscription : 10 août 2005 13:54
Localisation : Cognac
Contact :

Message non lu par megapogo »

Si cela vous interesse, j'ai effectué plusieurs achat via ebay aux états unis.
- un polar S625X + kit Vélo à 260€ neuf
- un prolongateur Deda Fast Black à 160€ neuf
port non compris.

Pour les frais de douane, j'ai demandé au vendeur de dire que c'est un cadeau, et c'est passé les 2 fois.

Mon frangin a fait venir de là-bas un Giant TCR composite pour 760€ (port non compris) et un pédalier Fsa SLK Mega-exo. Aucun problème.

Pour le paiement, vous pouvez utiliser le site Paypal (c'est Ebay en fait) qui est totalement sécurisé.

J'ai jamais eu de soucis, et autant profiter du dollar en ce moment, car ça vaut vraiment le coup.

Voilà mon expérience.
bikenjoy
Messages : 84
Inscription : 27 juin 2005 16:23

Message non lu par bikenjoy »

fais attention car si les douanes te tombent dessus tu degustes
taxes + frais de douanes
Avatar de l’utilisateur
megapogo
Messages : 635
Inscription : 10 août 2005 13:54
Localisation : Cognac
Contact :

Message non lu par megapogo »

En fait, l'objet passe par les douanes c'est sûr, et il y a un autocollant vert sur l'emballage du colis qui en atteste..
Donc normallement, si l'objet est un "cadeau", il ne doit pas y avoir de taxes de douanes.
bikenjoy
Messages : 84
Inscription : 27 juin 2005 16:23

Message non lu par bikenjoy »

faux pour le cadeau
car si le douanier ouvre le colis il verifie si les peices sont neuves et la arrievnt le staxes
car rares sont les cadeaux > 150 euros
le douanier est alle jusque verifier sur internet le prix du matos et m'a taxe sue la prix de vente
Avatar de l’utilisateur
oli67
Messages : 109
Inscription : 23 juin 2005 10:47

Message non lu par oli67 »

Avec les frais de port (dans les 12 dollars) , et une assurance de livraison de 3 dollars, il m'est revenu à 63,42 euros.
Avatar de l’utilisateur
nico35
Messages : 1359
Inscription : 15 août 2005 08:05
Localisation : A côté de chez mon voisin...
Contact :

Message non lu par nico35 »

slt,

pour ma part, j'ai le mini sub 3T, ainsi que deux gars de mon club...

on en est super contents. On a fait que des CD cette année et crois moi, rien à redire.

@+
:D
http://nicolas-verdes.onlinetri.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
oli67
Messages : 109
Inscription : 23 juin 2005 10:47

Message non lu par oli67 »

Vici une photo du prolongateur monter sur mon vélo. :wink:
Image
Répondre