Look 585!

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
joetriton
Messages : 373
Inscription : 12 déc. 2003 20:32
Localisation : Pas loin
Contact :

Look 585!

Message non lu par joetriton »

Je voudrais si possible avoir l'avis des utilisateurs de ce spad car je suis intéressé par le cadre!
Confort
Rigidité
rendement
etc....
Enfin vous savez quoi :?: tout ce qu'il faut dire pour justifier l'achat d'un nouveau vélo au près de sa douce :wink:
joetriton
Messages : 373
Inscription : 12 déc. 2003 20:32
Localisation : Pas loin
Contact :

Message non lu par joetriton »

Personne ne veut me répondre!!! C'est trop injuste :(
Avatar de l’utilisateur
Copste
Messages : 4572
Inscription : 29 févr. 2004 22:38
Localisation : Cat City !!
Contact :

Message non lu par Copste »

joetriton a écrit :Personne ne veut me répondre!!! C'est trop injuste :(
Slt Joetriton !!

As tu été faire un tour sur le forum Look ??

Jettes un oeil ici et tu trouveras plus de sujets en utilisant la fonction recherche... :wink:
favouille73
Messages : 2925
Inscription : 22 sept. 2005 20:53

Message non lu par favouille73 »

je l'ai depuis un mois. Dès la première sortie j'ai trouvé mes marques, j'étais bien posé, même sur le prolongateur. La première impression est la rigidité du cadre sans être extrème ni inconfortable au bout de 3 heures. Que ce soit sur plat ou en côte il répond aux sollicitations dès que tu appuies sur les pédales. Avant j'avais un 381i , j'en étais très content (2 "embrun" avec), mais avec le 585 j'ai l'impression d'avoir un vélo encore mieux (vivement le tri de la st sylvestre!). Tu ne seras pas déçu.
Répondre