Marathon Embrun 2006

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Odin

Re: Marathon Embrun 2006

Message non lu par Odin »

vincent05 a écrit :Voila, tout est ds le titre !!!!
Je peux vous garantir que l'organisation sera autre que Grenoble, car les personnes qui l'organisent, sont les mêmes que l'Embrunman, donc sur un parcours déja rodé !!!
Pour ceux qui viendraient pour l'Embrunman 2006, ca sera une bonne reco, et on envisage éventuellement, de faire aussi les recos des parcours la semaine précédent, si certains viennent en vacances et sont interessés !
Pour ceux qui veulent, je donnes les coordonnées des organisateurs par MP !!!
Image
Exact, l equipe qui organise est vraiment super bien. J ai eu l occasion d etre benevole avec cette equipe, ils sont vraiment top.
8) 8) 8)
vincent05

Message non lu par vincent05 »

Ds l'hiver, je ferais le parcours complet en vtt pour le mesurer, histoire de confirmer !!! :wink:
D'autre part, sans vouloir faire de comparaison, car c'est impossible :wink: , hawaii, fief de l'Ironman, ne fais pas non plus les distances exact !!! nat : 3860 m - vélo : 180.2 km - càp : 42.4km...
Ok.... je chipotte..... :lol: :lol: :lol:
je :arrow: :arrow: :lol:
Vincent...
braziou

Message non lu par braziou »

les petites différences s'expliquent peut-etre par la zone de transition?
NISSARTiTUDE

Message non lu par NISSARTiTUDE »

Une belle épreuve s'annonce!!!mais pourquoi mettre un marathon en plein mois de Juin!!!C'est dommage, je trouve...

Vive Embrun....
Ma devise "On lâche rien!"
Répondre