Softride IRONMAN

Vente et recherche de matériel d'occasion. Particuliers à particuliers uniquement. Si vous recherchez du travail c'est aussi l'endroit où poster!
Avatar de l’utilisateur
bada
Messages : 857
Inscription : 20 déc. 2004 20:40
Localisation : Limoges

Message non lu par bada »

Ben boost a écrit :
ironchris a écrit :Je pense que ce type de vélo est un atout ...pour certains mecs, ceux qui souffrent du dos. (Le mec qui a mal au dos, devrait faire un autre sport!) Moins de traumatisme...
Ca c'est vrai bordel, même le sport en général ! Et je propose aussi d'interdire le tri à ceux qui ont des problèmes articulaires, respiratoires, digestifs...

Je souffre réellement du dos depuis toujours, je vais donc suivre ton conseil et arrêter le tri. Merci de m'avoir eclairé.
Allez moi aussi, j'arrete tout :wink:

Heureusement qu'on a des gars comme Ironchris sur le forum, mesurés, tempérés :wink:
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Message non lu par ironchris »

Merci, merci...

Un mecs qui a mal au dos, je doute qu'il prenne plaisir à faire du vélo de course, enquiller des bornes à allure course, courir 42 bornes...vraiment je doute qu'un mec qui a une hernie disquale...fasse du vélo. Je doute que ce soit votre cas. Enfin, moi, ce que j'en dit...ayant une une fracture de L2 avec tassement...on peut faire du vélo (pas de suite) mais je ne me plaind pas! :D

Pour faire plaisir à Ben qui à un vélo comme celui-ci: oui, moi, c'est un bike qui me plaît. Je préfère le ZIPP quand même, désolé. :D
Avatar de l’utilisateur
Ben boost
Messages : 4533
Inscription : 25 janv. 2005 16:33
Localisation : Maintenant je sais

Message non lu par Ben boost »

Sans vouloir être lourd, je m'explique :
ironchris a écrit :...Un mecs qui a mal au dos, je doute qu'il prenne plaisir à faire du vélo de course, enquiller des bornes à allure course, courir 42 bornes...
Justement, le plus difficile pour moi est de rester debout. Sur mon vélo à la position souvent caractérisée d'extrême, je me sens très bien. Même si je ne passe pas le mur du son à chaque fois.
ironchris a écrit :...vraiment je doute qu'un mec qui a une hernie disquale...fasse du vélo. Je doute que ce soit votre cas...
Et pourtant... Une hernie discale est une "sortie" anormale du disque situé entre deux vertèbres de son logement. Là où ça fait mal, c'est quand ca touche un endroit qui doit pas. Donc, tant que ça ne bouge pas plus que ça, et tant qu'il n'y a pas contact avec, ca va. En effet, le jour où le disque sera carément pas à sa place, je penserai à des activités moins physiques.
ironchris a écrit :...mais je ne me plaind pas! :D ...
Moi non plus, je revendique seulement le droit à ne pas être exterminé sous pretexte de faiblesse physique.
ironchris a écrit :...Pour faire plaisir à Ben qui à un vélo comme celui-ci: oui, moi, c'est un bike qui me plaît. Je préfère le ZIPP quand même, désolé. :D
ZIPP Softride, même combat. Justement ce vélo permet à des gens comme moi de diminuer les chocs, les vibrations, et donc le stress sur les lombaires.

Voilà tout. Tu ne parles plus de m'interdire de faire du tri (et un peu moins de l'armée) et on fait la paix ? :sm26:
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Message non lu par ironchris »

Je n'ai jamais été en guerre avec toi!
Avatar de l’utilisateur
Le Gros
Messages : 956
Inscription : 31 mars 2005 17:04
Localisation : A table !!!

Message non lu par Le Gros »

Lui si!!! :twisted: :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Ben boost
Messages : 4533
Inscription : 25 janv. 2005 16:33
Localisation : Maintenant je sais

Message non lu par Ben boost »

ironchris a écrit :Je n'ai jamais été en guerre avec toi!
Tu vois, tu recommences... :lol:
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Message non lu par ironchris »

:D
Répondre