Sans vouloir être lourd, je m'explique :
ironchris a écrit :...Un mecs qui a mal au dos, je doute qu'il prenne plaisir à faire du vélo de course, enquiller des bornes à allure course, courir 42 bornes...
Justement, le plus difficile pour moi est de rester debout. Sur mon vélo à la position souvent caractérisée d'extrême, je me sens très bien. Même si je ne passe pas le mur du son à chaque fois.
ironchris a écrit :...vraiment je doute qu'un mec qui a une hernie disquale...fasse du vélo. Je doute que ce soit votre cas...
Et pourtant... Une hernie discale est une "sortie" anormale du disque situé entre deux vertèbres de son logement. Là où ça fait mal, c'est quand ca touche un endroit qui doit pas. Donc, tant que ça ne bouge pas plus que ça, et tant qu'il n'y a pas contact avec, ca va. En effet, le jour où le disque sera carément pas à sa place, je penserai à des activités moins physiques.
ironchris a écrit :...mais je ne me plaind pas!

...
Moi non plus, je revendique seulement le droit à ne pas être exterminé sous pretexte de faiblesse physique.
ironchris a écrit :...Pour faire plaisir à Ben qui à un vélo comme celui-ci: oui, moi, c'est un bike qui me plaît. Je préfère le ZIPP quand même, désolé.

ZIPP Softride, même combat. Justement ce vélo permet à des gens comme moi de diminuer les chocs, les vibrations, et donc le stress sur les lombaires.
Voilà tout. Tu ne parles plus de m'interdire de faire du tri
(et un peu moins de l'armée) et on fait la paix ?
