vos spads?!

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
matth59
Messages : 761
Inscription : 17 nov. 2005 10:01
Localisation : Montpellier
Contact :

Message non lu par matth59 »

Trés sympa ces GIANT!!! (S) alors la difference??? ca donne quoi??? tu preferes le quel???
matth59
Messages : 761
Inscription : 17 nov. 2005 10:01
Localisation : Montpellier
Contact :

Message non lu par matth59 »

Les cosmics carbones ont vraiment l'ai top!!! le gain de poid est pas megligeable d'aprés ce que j'ai pu voir.... :roll:
david vincent
Messages : 3526
Inscription : 07 janv. 2004 09:20
Localisation : Nowhere

the beast

Message non lu par david vincent »

matth59 a écrit :Trés sympa ces GIANT!!! (S) alors la difference??? ca donne quoi??? tu preferes le quel???
je roule le plus souvent sur mon alu mais ma preference va à mon composite une vrai bete de course :twisted:
Membre du team Just do it à bloc.
Capitaine du Black Pearl & de l'Octobre Rouge.
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

matth59 a écrit :Les cosmics carbones ont vraiment l'ai top!!! le gain de poid est pas megligeable d'aprés ce que j'ai pu voir.... :roll:
En gain de poids, tu peux trouver mieux (ds le même style) dans d'autres marques...
Vincent...
matth59
Messages : 761
Inscription : 17 nov. 2005 10:01
Localisation : Montpellier
Contact :

Message non lu par matth59 »

Je ne dis pas le contraire... j'avoue que je ne suis pas trop attiré par mavic... :?
j'aime les marques un peu plus originales.... et il y a de trés bon produit sur le marché.... :wink:
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

Tout dépends de ton budget en fait !!! :lol:
Vincent...
Répondre