Scott ou Commencal ?

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Thibo
Messages : 60
Inscription : 11 juin 2004 21:58
Localisation : Mâcon

Scott ou Commencal ?

Message non lu par Thibo »

J'ai trouvé 2 modèles qui me plairaient, j'hésite et j'en fais appel à vous pour me conseiller :
- Scott Speedster S1 2005
- Commencal Stewart
Tous les 2 sont montés en Ultégra.
Thibo
Messages : 60
Inscription : 11 juin 2004 21:58
Localisation : Mâcon

Message non lu par Thibo »

Personne ne veut me conseiller???...
SNIFFF :cry:
matth59
Messages : 761
Inscription : 17 nov. 2005 10:01
Localisation : Montpellier
Contact :

Message non lu par matth59 »

bonjour tibo!

je ne connais pas particulierement ces modeles...

moi j'ai un Sunn special aussi monté en ultegra... au niveau du groupe... 8) pas de soucis du vrai bonheur!!!

pour le reste je crois qu'il faut que tu saches quel type de spad tu veux vraiment.... plat... montagne... CLM.... et aprés... fait confiance a ton velociste.....

bon choix! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Etienne
Messages : 3743
Inscription : 23 oct. 2003 07:51
Localisation : Aisne

Message non lu par Etienne »

Thibo a écrit :Personne ne veut me conseiller???...
SNIFFF :cry:
Si tu veux franchement le fond de ma pensée ... ce sont de bons vélos et je ne leur vois pas vraiment de défauts susceptible d'être mentionnés :idea:

En bref, choisit celui qui te plaît le plus, en terme de look, de prix ou tout autre critère qui a de l'importance pour toi ... et vérifie avant de finaliser ton achat qu'il est compatible avec les réglages que tu veux obtenir :wink:

Voili, voilou :wink:
Mais le problème du vent, c'est que quand y'en a, on a toujours l'impression de l'avoir dans la gueule !!! Jean Siri, mai 2005
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Messages : 6013
Inscription : 12 déc. 2003 10:44
Localisation : Lons Le Saunier (39)
Contact :

Message non lu par Yogui »

Salut Etienne, Thibo va choisir le commencal aux dernieres news.

Il a une douille de direcion plus courte et un tube horizontale plus court aussi.
Répondre