Quelqu'un sait-il ce que ca vaut?
En ce moment, je côtoie pas mal le modèle TissugelThibo a écrit :Je me suis fait piquer mon vélo dans ma cave (a Troyes), et je prospecte un peu partout pour avoir le meilleur vélo possible! On m'a proposé la marque Vektor...![]()
Quelqu'un sait-il ce que ca vaut?
j'ai raté un épisode ? c'est quoi le rapport ?samvelo a écrit :Bonsoir,
Petit résumé rapide du marché du cycle : quelques fabriquants mais beaucoup plus de marques...![]()
Proffusion du carbonne aidant, ce sont les marchands d'adhésif qui font fortune.![]()
Pour se demarquer plusieurs moyens donc technicité réelle, tarifs attractifs ou encore surf sur la mode...
On voit donc apparaitre tout les ans de nouvelles marques et en disparaitre tout autant, )à géométrie égale je vous laisse deviner vers qui mon choix s'orriente...
C'est souvent en terme de géométrie que le bas blesse, celle-ci étant relativement particulière sur la marque citée au préalable, d'autant que le choix de tailles n'aide pas...
En Résumé je dirai PRUDENCE...sauf si ta morphologie se prête à ce type de cadre sans modifications éxagérées sur la longueur de potence ou encore sur le recul de selle par exemple...
A+
Sam