Il n'y a pas de section presentation, donc je vais en faire une partie dans mon 1er message : 26 ans, 1m89, 72Kg. Débutant en natation depuis septembre (je me suis inscrit au RAC Rueil pour apprendre à nager le crawl), je recommence doucement la CAP après une tendinite d'achille (Août -> Octobre), en vélo j'ai du faire un peu plus de 2000 km cette année. Pour le programme 2006 : je cible un découverte en fin de printemps (Troyes, le 04/06/06)
Je roule aujourdh'hui avec un Gitane mach 300 cadre acier, 14 vitesses avec les manettes sur le cadre (qui doit faire au moins 11Kg, en T59). Ce qui me gène beaucoup sur ce vélo, c'est le pédalier en 42/52 (cet été dans l'Izoard et dans le Ventoux, ca aidait pas à mouliner

J'ai cherché un peu, et c'est celui-ci qui tient la tête dans mon classement : Bianchi Via Nirone 7 Aluminium Xenon Compact (cadre alu, groupe compact en 18v) pour environ 850€
J'aurai voulu quelques critiques sur ce choix. Le budget n'est pas fixe, mais cela m'ennuierai de mettre plus, je ne cherche pas (encore!) un cadre tri, et je n'aime pas trop l'dée d'avoir un triple plateaux sur mon route.
Merci