L'an dernier, j'avais fermement en tête de terminer un B durant ma saison 2004.
C'était sans compter sur de multiples bâtons dans les roues (ouf pas de mon vélo), sur le plan personnel et professionnel, qui ont fait que le temps consacré au tri et à ma préparation est + que limité, et en ce moment, meme si je reprends du poil de la bête et si je commence à m'affuter pas mal (il serait temps !!!) je me pose pas mal de questions.
L'objectif initialement fixé était le B de la Ciotat le 3 octobre.
A ce jour et pour plein de raisons, je n'ai pas pu m'aligner sur aucune course, mais je suis plutot en forme et je prépare le CD d'Embrun, et je pense d'ici Embrun boucler une ou 2 courses prévues d'ici fin juillet.
Mais ... à la date d'aujourd'hui, est-ce raisonnable, d'après vous, d'envisager toujours une inscription sur un B, sachant que ça serait mon premier, que le vélo est ardu, et que raisonnablement au vu de mon quotidien, je ne pourrai pas envisager un total de plus de 8 voire 10 h max d'entrainement hebdo ... (heureusement je viens de libérer tous mes vendredi aprème pour les séances vélo !!)
En fait à l'heure actuelle mon gros blocage est surtout psychologique (gros gros manque de confiance en moi), je me considère comme très mauvaise nageuse, et j'ai du mal à aborder une distance de B en mer ...
Votre avis ?
Et si vous avez des suggestions de plan d'entrainement "à la louche" ... pour voir ce que ça pourrait donner ...
Merci d'avance !