300% lent a écrit :1. +1 à tseusitchu. un peu d'encouragement dans ces temps déprimés ne feront pas de mal. ne vous confondez pas trop en remerciements, monsieur tseusitchu, ça me fait plaisir. monsieur lucianovitch patientera bien encore 1 heure.
On est d'accord. Ca sera fait dans 5'.
300% lent a écrit :...2. payer à ben boost and family 2 après-midi de baby sitting par semaine (dont une fois en week-end). y'a rien de plus énervant de ne pas faire de vélo, surtout quand le bébé pleure...
Ca c'est vrai bordel ! Surtout quand force rouge me nargue du coin de l'oeil quand je passe devant.
Mais je souhaite tout de même dire que s'il pleure parfois, A2 doit comprendre qu'il n'est plus un bébé ! Il a 5 semaines maintenant !
300% lent a écrit :3. nommer boulegan président...
J'avais fait cette proposition il y a longtemps déjà.
300% lent a écrit :...pour une durée de 100 jours uniquement (une période d'essai en quelque sorte). il paraît qu'aujourd'hui on peut faire des miracles en 100 jours...
Il parait
300% lent a écrit :4. demander à tous les triathlètes alsaciens d'arrêter de faire en sorte que je termine toujours en queue de classement. j'ai également besoin d'un petit remontant psychologique...
Tu devrais donc commencer par me remercier de venir courrir en Alsace.
300% lent a écrit :5. demander à mon propriétaire de me vendre sa maison pour la moitié de la somme qu'elle coûte réellement. le droit à la propriété doit être pour tous, y-compris moi...
En immobilier la valeur, c'est le lieu. Bientôt Stras sera une sorte de Los Angeles et encore plus tard, en fin de cycle, la valeur de sa terre se rapprochera de celle des champs à patates (et à choux) qu'elle fut naguère.
300% lent a écrit :...je vais aider ma merveilleuse compagne et ma fille à faire une purée de patates...
Là, je te soupçonne de vouloir te servir de moi.
300% lent a écrit :...Aller, une mesure supplémentaire, rendre la purée de patates obligatoire le vendredi midi...
Vendu.
Avec des petites saucisses.