
Poids des vélos
- jeansebasil
- Messages : 53
- Inscription : 12 sept. 2005, 08:38
- Localisation : Lille
Dès que j'ai des pédales automatiques j'emmène le 53-12 et là ça va faire maldnargnidnod a écrit :t trop fort jeansebasil rouler a 40 de moyenne apres 1 mois de velo( 3 sem + bientot)faut que tu me donnes la recette

rappel: 40 de moyenne c'est sur distance courte parceque plus loin je peux pas tenir. (sauf à 30/35, ce qui est plus raisonnable vu mon niveau et mon équipement

Ceci dit je constate que je suis toujours le champion des poids lourds (sur ce post en tout cas

Allons allons !!! 10.5kg le spad, qui dis mieux

à part la CAP, le sport ça coûte trop cher !
http://www.wasquehaltriathlon.com/
http://www.wasquehaltriathlon.com/
-
- Messages : 179
- Inscription : 12 sept. 2005, 20:43
8.2kg pour mon velo de chrono ,un decathlon(cadre pro de l'equipe cofidis),en taille 59 avec un cintre itm,equipé en record carbone 10v,avec une zipp 404 a l'avant et une paraculaire corima,enfin des pedales time impact mag.
il est pas ultra light mais quel bonheur quand les jambes sont au rendez vous!!!
il est pas ultra light mais quel bonheur quand les jambes sont au rendez vous!!!

-
- Messages : 179
- Inscription : 12 sept. 2005, 20:43
Les cyclistes en question oublient peut-être que ton vélo est équipé d'un prolongateur, d'une roue pleine et d'une roue aérolesbrothers a écrit :maintenant un tas de cyclistes autour de moi considère qu'un velo qui fait plus de 8 kg est un velo "normal" et pas léger !!!!
en ce qui me concerne je le trouve bien assez leger et de toute facon ca n'est pas le plus important


Mais le problème du vent, c'est que quand y'en a, on a toujours l'impression de l'avoir dans la gueule !!! Jean Siri, mai 2005
-
- Messages : 179
- Inscription : 12 sept. 2005, 20:43
Pourquoi dénigrer un DKT ... quand je vois leur cadre 9.5 titane, je me dis qu'ils ne se défendent pas trop mallesbrothers a écrit :enfin quelqu'un qui ne dénigre pas un decathlon!!!
ca merite largement un +1


Mais le problème du vent, c'est que quand y'en a, on a toujours l'impression de l'avoir dans la gueule !!! Jean Siri, mai 2005
-
- Messages : 9411
- Inscription : 06 déc. 2003, 17:09
- Contact :
Pour le SAV, c'est surtout que comme pour toute chaîne, y a des maillons plus faibles que d'autres.Etienne a écrit :Pourquoi dénigrer un DKT ... quand je vois leur cadre 9.5 titane, je me dis qu'ils ne se défendent pas trop mallesbrothers a écrit :enfin quelqu'un qui ne dénigre pas un decathlon!!!
ca merite largement un +1... leur gros point noir, le SAV
Sur le décath de Tourville (27/76), il y a un super mécano qui te prend jamais la tête avec la garantie (c'est pas FKC

Nick
3.588kg!!
Frame:Litespeed Ghisallo Custom
Fork:THM Scapula SP Tuned
Headset:M2Racer
Stem:Syntace Tuned
Handlebar:Schmolke TLO
Grips/Bar Tape:Benotto
Seatpost:M2Racer custom
Saddle:M2Racer custom
Seatpost Clamp:M2Racer
Brakes:06 Zero Gravity Tuned
Shifters:Custom
Brake Levers:Mafac Tuned
Front Derailleur:Record Tuned
Rear Derailleur:Huret Tuned
Bottom Bracket:Fly
Crank Set:Fly Propeller
Pedals:M2Racer Tuned
Chain:KMC X10SL
Cassette:Carbon Prototype
Skewers:M2Racer
Wheels:Lew Kom/Tune Custom/BTP/Ti spokes/Carbon Nipples
Tires:Tufo Custom
Cables:Cordz/Plastic Stuff


Frame:Litespeed Ghisallo Custom
Fork:THM Scapula SP Tuned
Headset:M2Racer
Stem:Syntace Tuned
Handlebar:Schmolke TLO
Grips/Bar Tape:Benotto
Seatpost:M2Racer custom
Saddle:M2Racer custom
Seatpost Clamp:M2Racer
Brakes:06 Zero Gravity Tuned
Shifters:Custom
Brake Levers:Mafac Tuned
Front Derailleur:Record Tuned
Rear Derailleur:Huret Tuned
Bottom Bracket:Fly
Crank Set:Fly Propeller
Pedals:M2Racer Tuned
Chain:KMC X10SL
Cassette:Carbon Prototype
Skewers:M2Racer
Wheels:Lew Kom/Tune Custom/BTP/Ti spokes/Carbon Nipples
Tires:Tufo Custom
Cables:Cordz/Plastic Stuff

- benj' de kouk
- Messages : 5343
- Inscription : 18 juil. 2005, 12:45
- Localisation : village dans les nuages
- Contact :
:

cela dit : le prix


Tu files ça à Petacchi, lors d'une arrivée au Sprint et il te rend un égoutoir à assiettesSolarberg a écrit :3.588kg!!![]()
Frame:Litespeed Ghisallo Custom
Fork:THM Scapula SP Tuned
Headset:M2Racer
Stem:Syntace Tuned
Handlebar:Schmolke TLO
Grips/Bar Tape:Benotto
Seatpost:M2Racer custom
Saddle:M2Racer custom
Seatpost Clamp:M2Racer
Brakes:06 Zero Gravity Tuned
Shifters:Custom
Brake Levers:Mafac Tuned
Front Derailleur:Record Tuned
Rear Derailleur:Huret Tuned
Bottom Bracket:Fly
Crank Set:Fly Propeller
Pedals:M2Racer Tuned
Chain:KMC X10SL
Cassette:Carbon Prototype
Skewers:M2Racer
Wheels:Lew Kom/Tune Custom/BTP/Ti spokes/Carbon Nipples
Tires:Tufo Custom
Cables:Cordz/Plastic Stuff

J’espère que la Routourne va vite tourner ...
Frankie
Frankie
J'ai pas pesé le mien, mais je pense que je te bats largement :jeansebasil a écrit :Allons allons !!! 10.5kg le spad, qui dis mieux
poids catalogue = 9.6 kg - pour la taille de cadre moyenne. le mien est plus grand
en rajoutant le prolongateur et les pédales, je dois lécher les 11/11.5 kg... je le pèse et je te dis ça
-
- Messages : 17
- Inscription : 31 oct. 2005, 18:01
- Localisation : Bouches du Rhône
Clair ! trop fragile quand tu pédales fort !Yo'dlasvel a écrit :Tu files ça à Petacchi, lors d'une arrivée au Sprint et il te rend un égoutoir à assiettesSolarberg a écrit :3.588kg!!![]()
Frame:Litespeed Ghisallo Custom
Fork:THM Scapula SP Tuned
Headset:M2Racer
Stem:Syntace Tuned
Handlebar:Schmolke TLO
Grips/Bar Tape:Benotto
Seatpost:M2Racer custom
Saddle:M2Racer custom
Seatpost Clamp:M2Racer
Brakes:06 Zero Gravity Tuned
Shifters:Custom
Brake Levers:Mafac Tuned
Front Derailleur:Record Tuned
Rear Derailleur:Huret Tuned
Bottom Bracket:Fly
Crank Set:Fly Propeller
Pedals:M2Racer Tuned
Chain:KMC X10SL
Cassette:Carbon Prototype
Skewers:M2Racer
Wheels:Lew Kom/Tune Custom/BTP/Ti spokes/Carbon Nipples
Tires:Tufo Custom
Cables:Cordz/Plastic Stuff