Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
Le dernier de Madonna est sympa. Je viens de le piraté à l'instant pour mes cd d'aquagym. Pour la chorégraphie, je vais faire plus tonique mais moins dance...les mémés riquent d ene pas aimé...et bien sur je ne met pas de moule boules fluo Faut pas déconner...tou tou you tou...
ironchris a écrit :Le dernier de Madonna est sympa. Je viens de le piraté à l'instant pour mes cd d'aquagym. Pour la chorégraphie, je vais faire plus tonique mais moins dance...les mémés riquent d ene pas aimé...et bien sur je ne met pas de moule boules fluo Faut pas déconner...tou tou you tou...
Ca te les motiverait les mamies de te voir en veronique ou davina. Moi je dis c'est le secret de la reussite...
Parfois la défaite est la plus belle des victoires...
Oui, et avec une péruque cheveux long et frisés! Le collant rose fluo, le moule boule vert pomme et les bas laine roulés...Claaaasse
Là, j'ai intérrêt de mettre une cagoule noire ( j'en ai une ou deux qui se ballade dans mes reliques) histoire qu'un ex-collègue en vacance ou en stage en ce moment dans le coin, ne me voit pas ainsi! Ma photo dans les couloirs de l'unité...la
ironchris a écrit :Oui, et avec une péruque cheveux long et frisés! Le collant rose fluo, le moule boule vert pomme et les bas laine roulés...Claaaasse
Là, j'ai intérrêt de mettre une cagoule noire ( j'en ai une ou deux qui se ballade dans mes reliques) histoire qu'un ex-collègue en vacance ou en stage en ce moment dans le coin, ne me voit pas ainsi! Ma photo dans les couloirs de l'unité...la
Exactement en criant "allez les filles " sur chaque temps de la musique... On s'y croierait presque...
Parfois la défaite est la plus belle des victoires...
ironchris a écrit :Oui, et avec une péruque cheveux long et frisés! Le collant rose fluo, le moule boule vert pomme et les bas laine roulés...Claaaasse
Bah............TOI t'es pret pour le CaRnAvAl de DuNkErQuE
Et pi le ridicule ne tue pas....regarde Tof' ca fait 38 printemps qu'il mouru pas...alors.....
Perso .....je melange les titres et et groupes, mais y a toujours, toujours , tuuuujuuuurr (nan ca c jonnhy), du : D.M (Depeche Mode)