Courses Vaucluse

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Jesse

Courses Vaucluse

Message non lu par Jesse »

Bonjour,

Qui peut m' aider a trouver des courses de duathlon dans la region du vaucluse en provence?

Merci beaucoup.

Jesse
chamalow

Message non lu par chamalow »

regarde le calendrier officiel de la fédé.
Mais il n'y a plus grand chose à cette période de l'année ou alors sous les tropiques....
OS

Message non lu par OS »

T'as qu'à venir nous voir sur Villeneuve le 27, après tout, ça n'est qu'à 2 heures d'Avignon. En partant à 6h du Mat, ça le fait :wink:
richard

Message non lu par richard »

Slt jesse
tu es du vaucluse?
Ce week end crosse d'orange. C'est pas un duathlon je sais mais dans la région les duathlons en se moment c'est! :sm31:
le week end prochain c à p/vtt vers nime si tu souhaites plus d'infos fait moi signe :wink:
"La force réside dans l'absence de crainte et non dans la quantité de chair et de muscle que nous avons dans notre corps."
[Gandhi]
Jesse

Non, je ne suis pas du vaucluse.
Je suis meme de la FLandre en Belgique. Mais je viens souvent dans la région de Gordes... Et j' aimerais faire un ou quelques duathlons en Vaucluse aussi dans 2006. Donc ca serait très aimable de vous de m 'informer ou et quand sont ces courses.

Jesse
richard

Message non lu par richard »

OK jesse, je te ferai signe :wink:
"La force réside dans l'absence de crainte et non dans la quantité de chair et de muscle que nous avons dans notre corps."
[Gandhi]
Jesse

Tu viens de la region? Tu es patissier je vois dans le profil. Ou es ta boulangerie?
First try to beat yourself, than beat another
Répondre