Cannondale CAAD7 Optimo + DA 9v T 53

Vente et recherche de matériel d'occasion. Particuliers à particuliers uniquement. Si vous recherchez du travail c'est aussi l'endroit où poster!
Avatar de l’utilisateur
shanky
Messages : 1343
Inscription : 02 sept. 2005 20:14
Localisation : Strasbourg
Contact :

Cannondale CAAD7 Optimo + DA 9v T 53

Message non lu par shanky »

Salut,
je vend mon Cannondale en taille 53 (tube horizontal 54 cm), convient à personne entre 1,72 et 1,77m env. :

Cadre Caad 7 optimo, fourche Slice ultra (pivot alu)
Groupe Dura Ace 9V
Etriers frein Mavic SSC (utilisés en autre par Quick Step Davitamon)
Patins Koolstop (neufs)
Pédales Dura Ace 7800
Jantes Mavic CXP33, moyeux Ultegra 10V, rayons DT Comp (février 2005)
Ceintre Syntace Racelite 42cm (juillet 2005)
Potence Syntace F99 105mm (99 gr. !), visserie titane
Tige de selle Thomson Elite droite (juin 2005)
Selle Flite titanium (achetée juillet 2005)
Pneus Vittoria Rubino pro (neufs).
Option gratuite ;) Casque Met Stradivarius gris, taille L (58-61cm)

Le vélo est en super état mais je suis tombé amoureux du Felt B2 ;)
Valeur neuf : env. 3800 Eur
Vendu 2000 Eur
Option prolongateur Syntace SLS taille S (328gr. !) : 120 Eur (valeur 188 Eur)
Photo : http://img451.imageshack.us/my.php?imag ... ale8of.jpg
Avatar de l’utilisateur
J
Messages : 3172
Inscription : 25 févr. 2004 17:49

Message non lu par J »

joli, comme toujours chez cannon'... :wink:
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait (Mark Twain)
Avatar de l’utilisateur
herminator
Messages : 6038
Inscription : 26 août 2004 15:47
Localisation : alsace

Message non lu par herminator »

Et pourquoi pas un .... non j'déconne j'ai dékà tout vendu...
Par contre je suis l'heureux possesseur d'un décathlon 9.2 et je le trouve très très bien, un poil moins rigide que le lapierre ( mon bof à le version alu sl ) mais plus confortable... il n'y a guère que les roues à changer pour une utilisation compet et encore c'est chipoté les penta allround sont aussi bien que les ksy je trouve....
Donc après si l'image décat te dérange c'est une histoire de goût, juste un conseil refait les réglages et vérifie les vis par ce que le service course de décat :roll:
Herminator roi du multi effort à Strasborrrrrr
http://herminator67.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
herminator
Messages : 6038
Inscription : 26 août 2004 15:47
Localisation : alsace

Message non lu par herminator »

oups erreur je voulais répondre à la question déact ou lapierre si un zentil modérateur pourrait déplacer le post merki
Herminator roi du multi effort à Strasborrrrrr
http://herminator67.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
shanky
Messages : 1343
Inscription : 02 sept. 2005 20:14
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message non lu par shanky »

personne n'est intéressé ?
nv prix : 1900 E sans prolongateur, 2000 E avec le prolongateur.

option possible roues légères (Mavic Open pro, moyeux DT Hügi 240, rayons DT revo => 1550gr.)
Avatar de l’utilisateur
pierre guivarc'h
Messages : 1970
Inscription : 02 sept. 2004 19:19
Localisation : St Brieuc
Contact :

Message non lu par pierre guivarc'h »

2000 euros pour ce vélo alors que je vend le mien 1500 avec des corima carbone ... :roll:
www.cyber-sport.fr (Arrivage Newton Running)
Avatar de l’utilisateur
shanky
Messages : 1343
Inscription : 02 sept. 2005 20:14
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message non lu par shanky »

pierre guivarc'h a écrit :2000 euros pour ce vélo alors que je vend le mien 1500 avec des corima carbone ... :roll:
Les groupes ne sont pas les mêmes (écart de prix 500 Eur env.), le prolongateur n'est pas à chier. Quant au cadre difficile de faire mieux que Cannondale en alu. Bref niveau cadre+groupe pas photo.
Concernant les roues, sûr que les Corima sont plus aero (et elles jettent pas mal), mais les roues à moyeux DT sont à peine plus lourdes mais sûrement aussi rigides et en tout cas complètement passe partout, sans parler de la qualité des moyeux.
Bref la différence de prix me semble justifiée, mais bon... suis ouvert à tte discussion...
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Messages : 6013
Inscription : 12 déc. 2003 10:44
Localisation : Lons Le Saunier (39)
Contact :

Message non lu par Yogui »

Pierre c'est pas cool ca de pourir les annonces des autres !
Avatar de l’utilisateur
pierre guivarc'h
Messages : 1970
Inscription : 02 sept. 2004 19:19
Localisation : St Brieuc
Contact :

Message non lu par pierre guivarc'h »

Yogui a écrit :Pierre c'est pas cool ca de pourir les annonces des autres !
ce n'étais pas du tout mon intention, je trouvais juste que son prix était élevé et même si c'ets un cannondale et pas un commencal, je trouvais ça chère

pourles roues je pesne quand meme que les corima sont mieux.

surtout que maintenant on ne fait plus de groupe 9V neuf, donc pas toujours facile pour trouver des cassettes, mais bon j'ai pas dis que son vélo était à chier au contraire, il doit etre très bien

voila moi je dis ça je dis rien ... :oops: :oops:
www.cyber-sport.fr (Arrivage Newton Running)
dans yvon tout est bon
Messages : 2774
Inscription : 06 déc. 2004 21:16
Localisation : Chez les fous

Message non lu par dans yvon tout est bon »

pierre guivarc'h a écrit :
Yogui a écrit :Pierre c'est pas cool ca de pourir les annonces des autres !
ce n'étais pas du tout mon intention, je trouvais juste que son prix était élevé et même si c'ets un cannondale et pas un commencal, je trouvais ça chère

pourles roues je pesne quand meme que les corima sont mieux.

surtout que maintenant on ne fait plus de groupe 9V neuf, donc pas toujours facile pour trouver des cassettes, mais bon j'ai pas dis que son vélo était à chier au contraire, il doit etre très bien

voila moi je dis ça je dis rien ... :oops: :oops:
Ba ouai t'es mieux de rien dire parceque là t'en remet une petite couche genre son velo est pas terrible et trop chere et en plus demodé, achetez plutot le miens il est super mieux et en plus je le laisse pour quasi rien....

Ba maintenant s'il n'est tjs pas encore vendu, c'est que c'est peut etre le tiens qui n'est pas une super affaire !! Quand à tes supers corimas je ne dirais meme pas ce que j'en pense des corimous aéro....
Avatar de l’utilisateur
shanky
Messages : 1343
Inscription : 02 sept. 2005 20:14
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message non lu par shanky »

un forum sert à la discussion donc normal de donner son avis... donc j'ai aucun pb avec le post de Pierre.
Ma réponse, c'est que le rapport valeur du neuf/prix proposé est sensiblement le même pour son commencal et mon cannon (il mque des infos sur ses périphériques et le valeur de son cadre, car il y a des différences entre alu et alu). Dans le registre des comparaisons un peu cheap c'est assez facile (en cherchant un peu) de se composer un vélo équipé Ultegra 10 vit. avec des roues Corima pour 1700 Eur (voire un peu moins), neuf de chez flambant neuf et sous garantie.

Mon avis, c'est que pour env. 2000 Eur, l'acheteur peut avoir un cadre alu très haut de gamme (pas démodé du tout), le top de chez shimano en 9v. (pour avoir utilisé les deux, il y a un monde entre ultegra et dura ace) des périphériques top etc... le tout en excellent état. Bref ça me parait raisonnable...
Concernant la disponibilité des pièces d'usure il faut pas délirer...
dans yvon tout est bon
Messages : 2774
Inscription : 06 déc. 2004 21:16
Localisation : Chez les fous

Message non lu par dans yvon tout est bon »

Non c'est clair que moi je trouve que ce n'est vraiment pas abusé comme prix vu le materiel qui est vendu, c'est pour ça que je me suis permis..... :wink:
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

:sm6: M. Shanky :sm6:

Des réponses calmes, argumentées, objectives, claires et précises... je suis impressionné par tant de classe :wink: ça se fait si rare :roll: J'aurais des sous-sous dans la poche, je te l'aurai bien pris pour mon père, ce cannon :cry:

Nick anonn de Navaronne
Avatar de l’utilisateur
shanky
Messages : 1343
Inscription : 02 sept. 2005 20:14
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message non lu par shanky »

ben merci...
Avatar de l’utilisateur
pierre guivarc'h
Messages : 1970
Inscription : 02 sept. 2004 19:19
Localisation : St Brieuc
Contact :

Message non lu par pierre guivarc'h »

shanky a écrit :un forum sert à la discussion donc normal de donner son avis... donc j'ai aucun pb avec le post de Pierre.
Ma réponse, c'est que le rapport valeur du neuf/prix proposé est sensiblement le même pour son commencal et mon cannon (il mque des infos sur ses périphériques et le valeur de son cadre, car il y a des différences entre alu et alu). Dans le registre des comparaisons un peu cheap c'est assez facile (en cherchant un peu) de se composer un vélo équipé Ultegra 10 vit. avec des roues Corima pour 1700 Eur (voire un peu moins), neuf de chez flambant neuf et sous garantie.

Mon avis, c'est que pour env. 2000 Eur, l'acheteur peut avoir un cadre alu très haut de gamme (pas démodé du tout), le top de chez shimano en 9v. (pour avoir utilisé les deux, il y a un monde entre ultegra et dura ace) des périphériques top etc... le tout en excellent état. Bref ça me parait raisonnable...
Concernant la disponibilité des pièces d'usure il faut pas délirer...
c'est vrai tu as raison ! :wink:

pour les autres, c'est pas la peine de s'énerver, je donnais juste mon avis, et vous pouvez en faire autant sur mon vélo, tant que c'est contructif ...
www.cyber-sport.fr (Arrivage Newton Running)
Répondre