Joel a écrit :Mefiez vous de ces photos ou l'angle de prise de vue et l'inclinaison donnent des effets d'optiques trompeurs.
Tu as raison, Joël !
Mais là, en l'occurence, je connais par coeur la géométrie de ce cadre et avec la tige flippée sur un 55 en 700 et les rails au milieu (selle normale) tu es à 2cm de l'aplomb donc là je pense qu'elle est au plus large sur un 53 en 700 donc à environ 1,5cm de recul. Et son appui est encore plus avancé puisqu'elle est en bec de selle...donc effectivement c'est pas top pour la puissance, même si l'on ne connaît pas son travail préalable (c'est clair que le ratio vaste interne/droit antérieur sera vraiment différent que si elle avait été posée par André Armel

), sa souplesse du moment, sa vertèbre cassée ou autre éventuel particularisme pouvant imposer une modification de l'idéal, etc...
Maintenant il faut aussi se méfier d'un instantané, il faudrait voir la course, je doute qu'elle ait fait du bec tout le long...
en tout cas, c'est du gâchis

car tout le reste est au top de l'aéro (top de l'aéro à l'avant, top de l'aéro à l'arrière, géométrie aéro du cadre, vrais tubes aéros => y a moyen de passer sous les 2000g de drag là

)
Nick