IM FLORIDE
Non il ne peut pas. On ne peut pas se permettre de lui donner des supers pouvoirs il en abuserait le bougre !!!! 

Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com
Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
Ben ouais mais on ne peut pas non plus remettre un post que quelqu'un a supprimé.....
Ok le post paraît boiteux mais au moins on sait pourquoi......
Et puis c'était pas tout à fait un post là dessus aussi
Tout à l'heure je vous mettrais le 1er retour d'info de Tuggy pour diversions.....
Ok le post paraît boiteux mais au moins on sait pourquoi......
Et puis c'était pas tout à fait un post là dessus aussi

Tout à l'heure je vous mettrais le 1er retour d'info de Tuggy pour diversions.....

Donc Tuggy dans son mail me disait :
Je vous tiens au courant
Le reste c'est perso et on verra s'il tient une promesseCa y est...
11h53 je suis tres content d'avoir fini mon premier IM...
Natation: easy, j ai ete super cool,et termine en 1h06 vraiment surpris...
Velo: je suis reste colle a mon plan 130pulss au debut, put 135, mais
arrive au km 100 je me suis retrouve deshydrate, vraiment surpris car
en fait j'avais l'impression de bien boire et manger. J ai donc
raletit (j etais parti pour finir en 5h20/5h25)...Puis vent de face de
plus en plus fort,... mais j 'ai reussi a me rehydrater en buvant eau
+ gel + sel -content de cet experience- J ai donc reussi a finir
"fort" mais toujours a reste en dessous de 139/140 comme prevu..
Sachant que je vent etais de face ca n'allais plus tres vite (le vent
etaut vraiment dur dur les 20 derniers km)
Course: je suis parti tranquille, en marchant des que mes puls
passaient au dessus de 143, ce qui n'arrivait pas trop souvent.. J ai
donc fait le premier 1/2 en 2h14 (je crois) ce qui me mettais en place
pour un 11h30... mais la BOOM au km 24 vomissement, et
etourdissements, ... obliger de m'arreter et de marcher pendant a peu
pret 5km (1h env) et petit a petit je me suis refais une sante... J ai
reussi a faire les 10 derniers km vraiment fort -comme quoi j'avais un
bon entrainement musculaire/endurance mais pas ters bon au niveau
nutrition/intestins- je pense que je courrais a 12 km/h env en
marhcant a chaque aid-station le temos de prendre sel,
soupe,cola,gatorade et EAU!!! J ai fait les 12dernier km avec un mec
on se supportais mutuellement... Vraiment cool

- tseusitchu
Re: f
Pourquoi ce lynchage en public , Monsieur Landier ? Pour ... l'aider ? C'est ça ? Pourquoi ?benjaminlandier a écrit :là je crois ça fait plus de 6 dnf , pour un amateuril aurait mieux fait de passer son dossard au lieu de chier dans la colle , pour une fois si ça se trouve il va nous sortir une excuse valable........
y en a marre de prendre les gens pour des truffes par ce qu on est sur un forum , au bout du compte tout ressord là ça commençait à me titiller
- benj' de kouk
d

en plus ça veut plus rien dire vu qu il a viré ses posts mais il m a envoyé des mp bien droles , tu es nv dans le tri mais franchm est bien connu.........y en a peu qui ouvre sa gueule quand ya de l abus , alors forcément je passe pour un pourri

kouk ! famille de noblesse de singe
Re: d
Benj', c'est FanchM!!!benjaminlandier a écrit :![]()
lis ses messages .........et puis c est pas un lynchage , je n aime pas etre embobiné c est tout
en plus ça veut plus rien dire vu qu il a viré ses posts mais il m a envoyé des mp bien droles , tu es nv dans le tri mais franchm est bien connu.........y en a peu qui ouvre sa gueule quand ya de l abus , alors forcément je passe pour un pourri
Au moins il a le courage de s'inscrire en catégorie pro sur les IM alors qu'il pourrait certainement se qualifier en GA sans problème (si ses tendons suivaient...), alors que bcp de pro continuent à mous faire chier en GA!
- tseusitchu
En pro, tu es dans la catégorie des "balèzes" ! En GA, tu es dans la catégorie des "grouillots"...tseusitchu a écrit :C'est quoi vos histoires d'inscription en pro , "GA" ? J'ai la désagréable impression d'être le con du dîner .
Dans le but de viser une qualif' pour Hawaii, il est plus facile d'y arriver dans son groupe d'âge qu'en pro. Par contre, il me semble qu'en GA, adieu l'accès aux primes à l'arrivée... Même si rien ne t'empêche de monnayer tes résultats auprès de sponsors à qui tu peux en mettre plein la vue avec l'aide de journalistes "complices".

Prononcez "Chamarr..."
- tseusitchu
Que pensez-vous d'un tel système ? Il ne vous parait pas excessivement opaque ? Un amateur ne touche pas de prime s'il fait une perf. , un pro n'a pas automatiquement accès à une épreuve de référence comme Hawaî alors que des amateurs le sont sur des critères différents , ce qui peut amener ce pro en désespoir de cause à s'inscrire parmi les amateurs .
P...... , c'est compliqué non ? Tous les Im sont-ils organisés de la même manière ?
P...... , c'est compliqué non ? Tous les Im sont-ils organisés de la même manière ?
C'est IM Corp. qui gère... tout !tseusitchu a écrit :Que pensez-vous d'un tel système ? Il ne vous parait pas excessivement opaque ? Un amateur ne touche pas de prime s'il fait une perf. , un pro n'a pas automatiquement accès à une épreuve de référence comme Hawaî alors que des amateurs le sont sur des critères différents , ce qui peut amener ce pro en désespoir de cause à s'inscrire parmi les amateurs .
Faut en parler aux organisateurs de Roth...

Prononcez "Chamarr..."
En fait, ce n'est pas IM Corp (WTC) qui gere tout. Pour la Floride (ainsi que Coeur d'Alene, Arizona, Canada, Lake Placid, et Wisconsin) c'est Ironman North America, une compagnie qui appartient a Graham Fraser (canadien de Toronto a l'origine, qui organise des triathlons depuis...hmm...1845 environ...longtemps quoi).
Une raison pour laquelle les GA n'ont pas acces aux primes est que les regles sont un peu differentes. Aux US la zone de drafting est de 7m de roue avant a roue avant (ceux qui sont alles a Hawaii ont vu ca)...ce qui fait 5m en fait...bref...c'est drafting. Jusqu'a cette annee, c'est 10m pour les pros et 7m pour les GA. Par ailleurs bcp de courses ont un depart plus tot pour les pros...donc 40 athletes avec 10m pour le drafting contre 2000 athletes et 7m...je vous laisse imaginer les differences avec le drafting.
Cette annee WTC (via GTG et IMNA) a demande que la regle soit 7m pour tous et ca a ete vivement critique par les pros (en particulier, oh surprise, Norman, Juergen etc....Faris lui s'en fout, c'est le plus fort quoiqu'il arrive)...mais ca doit repasser a 10m en 2006.
Une raison pour laquelle les GA n'ont pas acces aux primes est que les regles sont un peu differentes. Aux US la zone de drafting est de 7m de roue avant a roue avant (ceux qui sont alles a Hawaii ont vu ca)...ce qui fait 5m en fait...bref...c'est drafting. Jusqu'a cette annee, c'est 10m pour les pros et 7m pour les GA. Par ailleurs bcp de courses ont un depart plus tot pour les pros...donc 40 athletes avec 10m pour le drafting contre 2000 athletes et 7m...je vous laisse imaginer les differences avec le drafting.
Cette annee WTC (via GTG et IMNA) a demande que la regle soit 7m pour tous et ca a ete vivement critique par les pros (en particulier, oh surprise, Norman, Juergen etc....Faris lui s'en fout, c'est le plus fort quoiqu'il arrive)...mais ca doit repasser a 10m en 2006.
Ca avait d'ailleur pas mal gueulé à Hawaii pendant le briefing pro...
A propos de IM et drafting...
Je ne sais pas si c;est lie au depart en masse, et au fait que le parcours velo de la Floride soit plat et vente.. -vraiment eu l impression d avoir du vent de face tout du long...- mais dis donc ca draft severe... Je me faisais passe pas des pelotons de 10/20 athletes...
Est-ce comme ca sur tous les ironman?
Bon il y a eu des penalites... mais bon je trouve ca dommage que les gens 'trichent'... J'ai meme un peu de mal a comprendre... Je fais du tri comme un sport "individuel" ou je me defie personnellement, et essaie d ameliorer mes mes perfs honnetement. - ne courrant pas pour une place ou un slot a hawaii... le resultat est principalement le sourire lors que je passe le panneau finish....
Il est clair que j aurais surement pu ameliorer mon velo de 15mn en prenant un pack, ce qui meme avec un penalite de 4mn aurait ameliorer mon temps... Mais bon dans ce cas c est pas le meme course... Peu importe... c etait juste un petit commentaire perso, qui permettra peut etre de relancer ce poste qui avait devie d une facon vraiment triste..
Je ne sais pas si c;est lie au depart en masse, et au fait que le parcours velo de la Floride soit plat et vente.. -vraiment eu l impression d avoir du vent de face tout du long...- mais dis donc ca draft severe... Je me faisais passe pas des pelotons de 10/20 athletes...
Est-ce comme ca sur tous les ironman?
Bon il y a eu des penalites... mais bon je trouve ca dommage que les gens 'trichent'... J'ai meme un peu de mal a comprendre... Je fais du tri comme un sport "individuel" ou je me defie personnellement, et essaie d ameliorer mes mes perfs honnetement. - ne courrant pas pour une place ou un slot a hawaii... le resultat est principalement le sourire lors que je passe le panneau finish....
Il est clair que j aurais surement pu ameliorer mon velo de 15mn en prenant un pack, ce qui meme avec un penalite de 4mn aurait ameliorer mon temps... Mais bon dans ce cas c est pas le meme course... Peu importe... c etait juste un petit commentaire perso, qui permettra peut etre de relancer ce poste qui avait devie d une facon vraiment triste..
Tuggy
Blog Perso Entrainement
Blog Perso Entrainement