les 140 meilleurs...
les 140 meilleurs...
français sur Ironman cette année selon la méthode Lepers
on peut dire que:
Vernay est le triathlète de l'année sur la distance
que Reboul(4 Ironman!)n'est pas loin ainsi que Faure
que les français courrent beaucoup(pour les sous et le plaisir surement)
par ex Gafy,Cyrille,François
bravo à fabrice Biteaud,3 fois classés
qui est classé dans le forum?
j'en ai reperé 2 déjà:Benj et...Z*
on peut dire que:
Vernay est le triathlète de l'année sur la distance
que Reboul(4 Ironman!)n'est pas loin ainsi que Faure
que les français courrent beaucoup(pour les sous et le plaisir surement)
par ex Gafy,Cyrille,François
bravo à fabrice Biteaud,3 fois classés
qui est classé dans le forum?
Re: les 140 meilleurs...
Ca tout drôle de lire ça !!!braziou a écrit :qui est classé dans le forum?

Au fait, est-il toujours "sur" le forum ?

Prononcez "Chamarr..."
Je suis le dernier de la classe !!!! snif
http://www.nanterretriathlon.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- PHILIPPE LL
interessant les différences de temps des vainqueurs distance Ironman
2h de différence entre Roth,le plus rapide et Embrun,le plus long!
faut dire à Embrun il y a du beau relief à avaler en vélo et encore,je pense qu'il n'y a pas toute la distance sur le marathon(c'est assez fréquent d'ailleurs,Gérardmer version IM par ex)
2h de différence entre Roth,le plus rapide et Embrun,le plus long!
faut dire à Embrun il y a du beau relief à avaler en vélo et encore,je pense qu'il n'y a pas toute la distance sur le marathon(c'est assez fréquent d'ailleurs,Gérardmer version IM par ex)
- benj' de kouk
t

kouk ! famille de noblesse de singe
je trouve au contraire que l'idée est bonne mais que le procédé demande à être affiné! et, pour benji, ils ne s'agit pas du classement des meilleurs performeurs mais des meilleurs performances, donc c'est normal que certains apparaissent plusieurs fois! maintenant je me mets à la place de Romuald, il n'a eut être pas que ça à faire donc son classement n'est pas des plus exhaustifs, mais l'idée mérite d'être creusée! il faudrait pour bien faire y adjoindre un coeff en fonction du niveau du vainqueur de l'épreuve. ce coeff pourrait être indexé au classement à hawaï du vainqueur par exemple (il vat mieux être 10% du temps derrière Al sultan à Hawaï que 10% derrière Faure à Nice... ce qui n'enlève rien à son mérite on est bien d'accord!)
Hard ain't enough
serieux, tu gaffes et tu gaves benji, toujours a critiquer les initiatives des autres, toi tu fais quoi pour la promo du tri ?
le classement de romu a le merite d'exister et ce n'est pas de sa faute si Z* figurait dans les resultats de nice 2005
un peu plus de moderation et de respect dans tes propos s'il te plait.
le classement de romu a le merite d'exister et ce n'est pas de sa faute si Z* figurait dans les resultats de nice 2005
- benj' de kouk
h
bertrand a écrit :serieux, tu gaffes et tu gaves benji, toujours a critiquer les initiatives des autres, toi tu fais quoi pour la promo du tri ?

donc :
-romu j imagine la prise de tète en tout cas bravo pour le taf surtout qu il met en avant des athletes qui ne font que embrun et pas les iron de la wtc à cause du budget .....
-hum toutefois il a tellement de facteurs à prendre en compte que ça ne peut rester qu imprécis , pas comme le classement sur UNE course , tcho benj'

-
- benj' de kouk
garder juste la meilleure perf je penseGevrey Chambertin a écrit :Salut a tous,
Je suis conscient que ce classement des meilleures perf sur distance IM est critiquable mais j'attends des propositions pour le faire évoluer et pour l'instant à part Valerian, je n'ai pas eu bcp de choses constructives.
Romu