quoi comme VTT

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
transitionman

quoi comme VTT

Message non lu par transitionman »

vous vous acheteriez quoi comme vtt à environ 900E :?: (en rigide, tt marques)
Je suis l'homme qui nage moin bien que vous et qui sort devant vous de parc a vélo !!! sa énérve ça hein ??
mric

Re: quoi comme VTT

Message non lu par mric »

transitionman a écrit :vous vous acheteriez quoi comme vtt à environ 900E :?: (

Code : Tout sélectionner

[code][b]en rigide[/b]
[/code][/color], tt marques)
pk ?? le tt suspendu c pas pour les papys lol !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

900 euros waou !!!!!!!!!!!!! la classe
Cesson en d1
transitionman

Message non lu par transitionman »

nan mais le tt suspendu dans mon pays sa sert pas a grand chose !! voila tt !! :wink:
Je suis l'homme qui nage moin bien que vous et qui sort devant vous de parc a vélo !!! sa énérve ça hein ??
mnenos

Message non lu par mnenos »

En fait peu importe la marque, fait juste gaffe aux composants.
En neuf, pour 900€ tu aura en général du bon matériel, va chez Giant ou lapierre et tu n'aura pas de surprises. Mais attends toi a devoir peu-être faire évoluer le vélo par la suite (qqes composants seront sans doute de moins bonne qualité). Sinon tu va chez décathlon, ils sont reconnu comme ayant un rapport qualité/prix/homogénéité imbattable.
Pour ma part j'ai un "Cube" depuis plus d'un an (acheté 750) sur lequel j'ai changé la fourche et mis des jantes tubeless pour plus de confort et de motricité. Je le changerai pas de si tôt, à moins p'tet par un specialized Epic mais c'est une toute autre gamme de prix :)

Edit : je veux pas faire de pub pour un autre forum mais va faire un tour sur celui de vélo-vert, tu y trouvera une mine d'info
++
Répondre