Bonjour,
Je participe à l'IM de Vitoria dans un mois je cherche quelques infos:
- accès à la T1 le samedi pour le dépot du vélo : peut-on y aller avec sa voiture?
- accès au départ pour les accompagnants :comment faire le matin, utiliser la navette ou y aller avec sa voiture? La navette a l'air de faire l'aller mais quid du retour?
- Enfin pour le vélo, plutôt roue pleine ou jantes hautes pour un temps estimé aux alentours des 5h?
Merci
Tanguy
IM Vitoria
Re: IM Vitoria
Salut je l'ai fait l'an dernier :
Le samedi tu peux y aller en voiture sans pbm.
Y a beaucoup de place pour te garer autour du lac.
Pour les navettes le dimanche matin:
Les premières navettes sont réservées aux athlètes.
Ton accompagnant ne prendra pas la navette avec toi.
Par contre rassure toi, une fois tous les athlètes partis ils continuent les navettes pour tous les accompagnant et il font bien sûr le retour. Avec 2 destinations de retours possible soit en ville à Vitoria soit au niveau de l'aéroport ou tu pourra voir les athlètes passé 3 fois à vélo.
C'est hyper bien organisé et y a vraiment BEAUCOUP DE NAVETTES genre une toute les 5 minutes.
Si ta une roue pleine mets là sans aucunes hésitations.
Le parcours vélo n'a aucunes difficultés.
Je te souhaite un bon Ironman.
Tu peux me croire : l'ambiance au coeur de ville lors de la course à pied c'est incroyable. Les Basques sont chaud de fou !!! La plus belle course que j'ai fait dans ma vie.
Le samedi tu peux y aller en voiture sans pbm.
Y a beaucoup de place pour te garer autour du lac.
Pour les navettes le dimanche matin:
Les premières navettes sont réservées aux athlètes.
Ton accompagnant ne prendra pas la navette avec toi.
Par contre rassure toi, une fois tous les athlètes partis ils continuent les navettes pour tous les accompagnant et il font bien sûr le retour. Avec 2 destinations de retours possible soit en ville à Vitoria soit au niveau de l'aéroport ou tu pourra voir les athlètes passé 3 fois à vélo.
C'est hyper bien organisé et y a vraiment BEAUCOUP DE NAVETTES genre une toute les 5 minutes.
Si ta une roue pleine mets là sans aucunes hésitations.
Le parcours vélo n'a aucunes difficultés.
Je te souhaite un bon Ironman.
Tu peux me croire : l'ambiance au coeur de ville lors de la course à pied c'est incroyable. Les Basques sont chaud de fou !!! La plus belle course que j'ai fait dans ma vie.
Merci pour ton retour, j'ai choisi cet IM pour l'ambiance que l'on m'a décrite. Roth étant trop galère pour y retourner pour l'aspect logement/trajet j'espère revivre ce genre de frissons à Vitoria.
Tu ne sera pas déçus !
SI jamais t'as d'autres questions n'hésite pas
Je n'ai pas préciser dans le premier post mais le SAC blanc street Wear tu le laisse au Lac le matin et ils te le rapatrient en camion jusqu'à la finish line.
SI jamais t'as d'autres questions n'hésite pas

Je n'ai pas préciser dans le premier post mais le SAC blanc street Wear tu le laisse au Lac le matin et ils te le rapatrient en camion jusqu'à la finish line.
https://www.strava.com/athletes/8699161
2024 ➡ IM 140.6 Vitoria-Gasteiz
2025 ➡ IM 140.6 Les Sables d'Olonne-Vendée
Stade Montois Triathlon

2024 ➡ IM 140.6 Vitoria-Gasteiz
2025 ➡ IM 140.6 Les Sables d'Olonne-Vendée
Stade Montois Triathlon
Merci et bonne course dimanche