A suivre demain aussi; le champion du monde juniors du CLM

A suivre demain aussi; le champion du monde juniors du CLM
L'aspect visuel et esthétique... depuis 2 ans et les casques de chrono à cagoule d'un coté et les casques de "kilomètre lancé à ski" des Jumbo de l'autre, je ne jure plus de rienYo L a écrit : 10 juin 2025, 10:44 Factor n'en sont pas à leur coup d'essai avec des vélos "particuliers" .. leur problème vient du fait que entre efficacité aero dictée par les chiffres et aspect visuel et esthétique dictés par les clientscompte tenu des prix pratiqués par la marque Allemande
![]()
Je suis allé voir le Dauphiné hier; sur l'autoroute sur le retour, je suivais la voiture UAE avec la galerie pleine... ca fait rêverBoulegan a écrit : 10 juin 2025, 10:40 Début du Dauphiné dimanche dernier, une première étape déjà remuante (l'attaque incroyable de Vingegaard à 5 km de l'arrivée), un sprint magnifique de Milan (Lidl-Trek) hier et demain mercredi, un premier petit CLM qui va donner des éléments sur la forme des prétendants au Tour de France.
Et aussi, un vélo "révolutionnaire" étrenné par l'équipe Israel-Tech: https://rmcsport.bfmtv.com/cyclisme/uci ... SKiReGXUfg
Par contre, après les soucis de sécurité qu'il y a eu à 2 reprises sur le Tour méditerranéen, puis sur une autre course qui m'échappe pour le moment, on est encore passé pas loin de la correctionnelle hierBoulegan a écrit : 10 juin 2025, 10:40 Début du Dauphiné dimanche dernier, une première étape déjà remuante (l'attaque incroyable de Vingegaard à 5 km de l'arrivée), un sprint magnifique de Milan (Lidl-Trek) hier et demain mercredi, un premier petit CLM qui va donner des éléments sur la forme des prétendants au Tour de France.
Et aussi, un vélo "révolutionnaire" étrenné par l'équipe Israel-Tech: https://rmcsport.bfmtv.com/cyclisme/uci ... SKiReGXUfg
geraud a écrit : 10 juin 2025, 21:27 Et sinon, petite question concernant Israel justement; sur la vidéo que tu envoies, il y a le logo Israel sur le support vélo. Par contre en regardant passer la course hier, j'ai vu que le mot "Israel" n'apparaissait nulle part sur la voiture. Quelqu'un sait si c'était déjà comme ça ces dernières années? Ou si c'est suite à l'actualité israélo palestienne qu'ils ont choisi de ne pas afficher le nom pour éviter de retrouver la voiture dégradée tous les matins sur les parkings d'hotel?
C'est sur l'Etoile de Bessèges qu'il y avait eu un souci cet hiver avec l'abandon d'une dizaine d'équipes WT, prétextant le manque de sécurité de l'épreuve.geraud a écrit : 10 juin 2025, 21:31 Par contre, après les soucis de sécurité qu'il y a eu à 2 reprises sur le Tour méditerranéen, puis sur une autre course qui m'échappe pour le moment, on est encore passé pas loin de la correctionnelle hier
https://www.lamontagne.fr/issoire-63500 ... _14701061/
Mais dans le cas d'hier, que faire? Les organisateurs ne peuvent pas mettre un bénévole devant chaque sortie de cours...
Je ne vais pas relancer le débat sur ton dernier point, on l a deja eu...Boulegan a écrit : 11 juin 2025, 11:04C'est sur l'Etoile de Bessèges qu'il y avait eu un souci cet hiver avec l'abandon d'une dizaine d'équipes WT, prétextant le manque de sécurité de l'épreuve.geraud a écrit : 10 juin 2025, 21:31 Par contre, après les soucis de sécurité qu'il y a eu à 2 reprises sur le Tour méditerranéen, puis sur une autre course qui m'échappe pour le moment, on est encore passé pas loin de la correctionnelle hier
https://www.lamontagne.fr/issoire-63500 ... _14701061/
Mais dans le cas d'hier, que faire? Les organisateurs ne peuvent pas mettre un bénévole devant chaque sortie de cours...
Sur le Dauphiné lundi, j'ai vu le moment où la voiture sortait de chez elleUne organisation ASO cependant, avec tout plein de motards et de signaleurs, comme quoi personne n'est infaillible (et les automobilistes parfois ignorants ou inconscients).
Mais bizarrement, aucune équipe WT n'a abandonné![]()
![]()
Van der Poel a dejà fait des chronos bien mieux que ça, sur le Tour de France notamment où il était au niveau de Pogacar, Roglic, Vingegaard et WVA.geraud a écrit : 11 juin 2025, 17:18 A lire les commentaires on dirait que Pogacar est à 3mn... tranquille guys!!! Pogacar est à 22s de Vingegaard et 38s d Evenepoel. Avec en plus des bonifications aux arrivées il n a strictement rien de plus à faire que d habitude! Donc pas de quoi fantasmer sur une guerre totale, une UAE aux abois... ils ne sont pas à égalité mais pas loin quand même.
Sinon une perf impressionnante dont on n a pas parlé d un gars qui est sacrément en jambes: Van der Poel! Et si c etait lui en jaune demain soir? Demain ce sera propice aux échappées et s il veut gagner ça ne sera pas ce week-end