Bike and Run - Profil Garmin pour le jour de course ?

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Jarrah

Bike and Run - Profil Garmin pour le jour de course ?

Message non lu par Jarrah »

Salut à tous, je vais participer à un Bike and Run la semaine prochaine et je cherche dans ma Garmin (Foreruner 965) le profil le plus adapté mais sans succès. :think:

J'ai bien un profil Bike + Run mais qui inclus uniquement une seul répétition... il n'y a pas de profil qui permets d'avoir genre 30 ou 50 switch entre le bike et le run en supprimant la transition ? pour les habitués de ces épreuves quel sont vos astuces?

J'espérai trouver un profil où chaque fois que je "LAP" je switche de sport... et que je fasse STOP en fin d'épreuve comme à la piscine avec les récups qui peuvent être infinie.

Merci d'avance pour vos retours.
https://www.strava.com/athletes/8699161
2024 ➡ IM 140.6 Vitoria-Gasteiz ✅
2025 ➡ IM 140.6 Les Sables d'Olonne-Vendée
Stade Montois Triathlon 🟡⚫
paikan

Re: Bike and Run - Profil Garmin pour le jour de course ?

Message non lu par paikan »

Salut,

Tu peux changer de sport manuellement, sinon. A la fin de ton Run tu appuies "longtemps" sur la touche Up et de là tu peux changer de sport.

Phil
perrier-citron

Message non lu par perrier-citron »

hello,
je n'ai pas la 965 mais elle doit avoir les mêmes options que la 265. dans les paramètres de l'activité bike&run tu dois avoir une option "Répéter", ça permet d'enchainer les 2 sports à l'infinie tant que tu n'appuies pas sur le bouton Stop

pour les transitions c'est aussi dans les options de l'activité, tu actives ou désactives
Jarrah

Message non lu par Jarrah »

perrier-citron a écrit : 02 avr. 2025, 10:38 hello,
je n'ai pas la 965 mais elle doit avoir les mêmes options que la 265. dans les paramètres de l'activité bike&run tu dois avoir une option "Répéter", ça permet d'enchainer les 2 sports à l'infinie tant que tu n'appuies pas sur le bouton Stop

pour les transitions c'est aussi dans les options de l'activité, tu actives ou désactives
OUaaa merci l'option "répéter" j'était complètement passé à côté ! ça fonctionne nickel :sm2: :sm2:
Y'a plus qu'a !!!!

Merci
https://www.strava.com/athletes/8699161
2024 ➡ IM 140.6 Vitoria-Gasteiz ✅
2025 ➡ IM 140.6 Les Sables d'Olonne-Vendée
Stade Montois Triathlon 🟡⚫
Répondre