J ai entendu l explication pour ce week-end ; comme ca n etait pas sur une action de jeu il y avait moins de caméras sur l action, donc moins d images, donc on a bien cette vue de derrière ou on voit clairement l intention de mettre un coup de tête, mais pas d image montrant le contact lui-même. Du coup pas assez d evidences du contact pour mettre un rouge... Il s en sort vraiment bien car je suis d accord que le rouge semblait évident et j ai ete vraiment surpris que le bunker ne finisse pas en rouge.bnt734 a écrit : 17 mars 2025, 15:00![]()
Enfin sur ce match, il y a 2 penalties non sifflés pour le Réal mais ça on en parle pas
Et sinon depuis ce weekend, je crois que la France n'a plus le droit de se plaindre de l'arbitre pro anglo saxon au rugby pour un moment![]()
Soit dit en passant, si ça part en bagarre générale derrière et qu on regarde qui en est a l origine, il y en a un autre qui n est pas bien c est Ramos, qui a d ailleurs dit après le match qu il était responsable du jaune et dont l arbitre, au moment du jaune, a quand même dit que son geste etait inutile.
Parce que Mauvaka s en prend à l ecossais en pensant manifestement qu il lui a plongé dessus après la fin de l action (même si ça n excuse pas le coup de tete) mais en vérité l ecossais n y est pour rien sur le coup; s il tombe sur Mauvaka c est parce que Ramos vient le balancer après la fin de l action. Pour moi, si ça dégénère derrière, il y a aussi Ramos qui peut se retrouver sur le banc.