Je fais du triathlon et débute dans l'ultra-cyclisme et cherche a optimiser mon ratio confort/aéro sur le vélo.
J'ai donc des prolongateurs (Deda Elementi Parabolica Uno) sur cintre Deda de 35mm de diamètre. J'aimerais rehausser mes prolongateurs pour être plus confort sur la longue distance.
Après de nombreuses recherches, je ne parviens toujours pas à trouver de kit d'entretoises/réhausseurs de prolongateurs (type Profil Design par exemple) compatibles avec un cintre de 35mm de diamètre...
J'ai pensé à mettre des cales au-dessous de mes repose avant bras (par exemple des rondelles, mais cela me paraît peu solide et bien lourd), ou encore me confectionner des reposes avant-bras compensés type mousse expansive polyuréthane pour les fixer directement sur les repose avant-bras mais ce n'est pas l'idéal.
Je suis un peu coincé, et changer mon cintre (que j'aime beaucoup par ailleurs) uniquement pour cela, ou partir sur une impression 3D me paraissent disproportionnés...
Si vous avez déjà été confronté au problème ou que vous avez une idée de solution, je suis tout ouïe !
Bonne journée !