Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
bnt734

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par bnt734 »

Lille a manqué de peps et de caractère, dommage ca pouvait passer surtout en ouvrant le score.
Ca reste un très beau parcours européen, qui a commencé le 5 aout pour eux !

Le Réal, comme souvent, s'en est sorti face à l'Atletico qui aura laissé passer sa chance dans le jeu.
Une seance de tirs au but épique, entre les ratés et le malheureux double contact d'Alvarez
Boulegan

Message non lu par Boulegan »

bnt734 a écrit : 13 mars 2025, 10:38 Le Réal, comme souvent, s'en est sorti face à l'Atletico qui aura laissé passer sa chance dans le jeu.
Une seance de tirs au but épique, entre les ratés et le malheureux double contact d'Alvarez
Oui, c'est ça qui est dingue avec le Real. Avec un match moyen, très moyen, ils sont en quarts et toujours en lice pour remporter cette LdC.
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
triplette

Message non lu par triplette »

bnt734 a écrit : 13 mars 2025, 10:38 Lille a manqué de peps et de caractère, dommage ca pouvait passer surtout en ouvrant le score.
Ca reste un très beau parcours européen, qui a commencé le 5 aout pour eux !

Le Réal, comme souvent, s'en est sorti face à l'Atletico qui aura laissé passer sa chance dans le jeu.
Une fois de plus cette décision du VAR contre Alvarez est ridicule. Simplement parce qu' avec les images il est strictement impossible d'affirmer qu'il y a bien double contact. Hier, le VAR n'a fait que biaiser et surtout gâcher cette séance de tirs au but. Vraiment naze.
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
bnt734

triplette a écrit : 13 mars 2025, 19:09 Hier, le VAR n'a fait que biaiser et surtout gâcher cette séance de tirs au but. Vraiment naze.
le VAR biase le match dès la 19ieme avec la main du defenseur de l'Atletico qui contre un centre
On a plus de polemique maintenant qu'avant :(
Boulegan

Message non lu par Boulegan »

triplette a écrit : 13 mars 2025, 19:09 Une fois de plus cette décision du VAR contre Alvarez est ridicule. Simplement parce qu' avec les images il est strictement impossible d'affirmer qu'il y a bien double contact. Hier, le VAR n'a fait que biaiser et surtout gâcher cette séance de tirs au but. Vraiment naze.
Oui, je dois bien avouer que même avec la VAR, je n'ai pas totalement saisi le double contact. Après, Alvarez n'a pas contesté formellement, donc c'est qu'il doit certainement il y a voir qq chose.
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
bnt734

Oui, il est moins flagrant que celui de Messi en finale de la coupe du monde 2022...
triplette

bnt734 a écrit : 14 mars 2025, 11:21
triplette a écrit : 13 mars 2025, 19:09 Hier, le VAR n'a fait que biaiser et surtout gâcher cette séance de tirs au but. Vraiment naze.
le VAR biase le match dès la 19ieme avec la main du defenseur de l'Atletico qui contre un centre
C'est moins choquant, parce que dans l'esprit du jeu, c'est bien arbitré par contre. :wink:
Perso, j'aime qu'on ne siffle pas pénalty sur ce genre d'action.
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
triplette

Boulegan a écrit : 14 mars 2025, 11:24
triplette a écrit : 13 mars 2025, 19:09 Une fois de plus cette décision du VAR contre Alvarez est ridicule. Simplement parce qu' avec les images il est strictement impossible d'affirmer qu'il y a bien double contact. Hier, le VAR n'a fait que biaiser et surtout gâcher cette séance de tirs au but. Vraiment naze.
Oui, je dois bien avouer que même avec la VAR, je n'ai pas totalement saisi le double contact. Après, Alvarez n'a pas contesté formellement, donc c'est qu'il doit certainement il y a voir qq chose.
Il glisse, ça va vite, son soucis à ce moment c'est de voir si le ballon va au fond. A mon avis, lui même ne sait même pas si il y a double contact ou pas. :wink:
triplette

bnt734 a écrit : 14 mars 2025, 11:33 Oui, il est moins flagrant que celui de Messi en finale de la coupe du monde 2022...
Certes, mais celui de Messi est compensé par le fait que Lloris est également à la faute avant lui, il n'a plus les pieds sur la ligne au moment de la frappe. :wink:
Arthur rainbow

Message non lu par Arthur rainbow »

triplette a écrit : 12 mars 2025, 12:12
claude a écrit : 12 mars 2025, 10:37
triplette a écrit : 11 mars 2025, 23:44 YES ! Paris prend une autre dimension....Enfin !
Paris prendra une autre dimension le jour ou ils auront remporté la C1... si ça arrive un jour
Pour gagner la C1 il faut faire des matchs pleins comme lors de cette double confrontation. Ce qu'ils n'arrivaient jamais à faire jusqu'ici. Pour la première fois depuis l'ère QSI cette équipe est en mesure de gagner cette compétition. C'est tout et c'est ce qui compte. :wink:
Lère Zlatan, Lvezzi, Pastore, Thiago Motta c'était pas mal non plus :sm3:
geraud

Message non lu par geraud »

bnt734 a écrit : 14 mars 2025, 11:21
La Video pour Avantager le Real :D
Il y a quand même des choses qui commencent à se voir... En règle générale, les clubs font preuve de beaucoup de mauvaise foi lorsqu'ils parlent d'erreurs d'arbitrage en oubliant souvent que pour une erreur contre eux on peut trouver une erreur qui leur est favorable. Globalement, sur une saison, ca tend à s'équilibrer, même si globablement les gros sont souvent un peu moins désavantagés. Mais le cas du Real est quand même assez unique dans le sens ou année après année les erreurs ou décisions contestables en leur faveur s'accumulent alors que les erreurs défavorables sont particulièrement rares...
Je ne vais pas faire du Lionel Letang, en mode "je ne vais pas faire de polémique, mais c'est du vol, mais je ne vais pas polémiquer"; je pense que ça n'est pas forcément volontaire ou calculé. Simplement, dans le doute, il est peut être plus difficile d'aller à l'encontre du Real que d'autres clubs.
geraud

Message non lu par geraud »

Boulegan a écrit : 14 mars 2025, 11:24
Ta remarque est intéressante car elle est assez symptomatique du foot. Dans d'autres sports, si tu contestes tu es sanctionné. Donc si tu n'es pas d'accord, ton capitaine peut demander - de façon correcte - des explications à l'arbitre, mais c'est tout.
Dans le foot, même si tu as tors, tu réclames ou tu te plains. Presque à chaque match on voit un joueur quasiment seul pousser le ballon en touche mais lever quand même le bras pour réclamer la touche alors qu'il ne peut y avoir aucun doute !! Du coup, on en est maintenant à se dire que si un joueur ne conteste pas c'est qu'il est en tors.
Du coup la situation sur les contestations et simulations n'est pas près de changer à partir du moment où ces comportements sont tellement bien installés que ne pas fortement contester revient à admettre sa culpabilité.

Sinon, je parlais de Letang dans mon message précédent, mais il y a quand même un vrai problème en ce moment dans les comportements envers les arbitres. Longoria, Fonseca,... et maintenant Letang qui insinue très fortement que la nationalité de l'arbitre l'a amené à favoriser Dortmund. Pour moi c'est quand même moins grave que Longoria et Fonseca, mais ca contribue tout de même à entretenir une attitude nauséabonde envers les arbitres et il doit aussi être sanctionné. Lille avait largement les moyens de forcer le destin; c'est trop facile et de mauvaise foi de s'en prendre à l'arbitrage dès la fin du match.
triplette

Arthur rainbow a écrit : 14 mars 2025, 13:55
triplette a écrit : 12 mars 2025, 12:12
claude a écrit : 12 mars 2025, 10:37

Paris prendra une autre dimension le jour ou ils auront remporté la C1... si ça arrive un jour
Pour gagner la C1 il faut faire des matchs pleins comme lors de cette double confrontation. Ce qu'ils n'arrivaient jamais à faire jusqu'ici. Pour la première fois depuis l'ère QSI cette équipe est en mesure de gagner cette compétition. C'est tout et c'est ce qui compte. :wink:
Lère Zlatan, Lvezzi, Pastore, Thiago Motta c'était pas mal non plus :sm3:
oui en effet, à ce moment là c'était encore très prometteur, vs Leverkusen ou Valence, mais ça ne passait pas les gros, en 1/4 c'était fini. :wink:
VB2

Message non lu par VB2 »

Ce samedi 15 Mars 2025 suite et fin du tournoi

des 6 nations en rugby.

Du spectacle en vu, les Écossais proposent du jeu

..... normalement.

Le coaching de fabien Galtier sera déterminant si

le score est serré en fin de match.

Pourvu que Louane ne chante pas à la mi temps l un de ses titres : le bateau coule
bnt734

geraud a écrit : 14 mars 2025, 14:21 La Video pour Avantager le Real :D
:lol:
Enfin sur ce match, il y a 2 penalties non sifflés pour le Réal mais ça on en parle pas ;)

Et sinon depuis ce weekend, je crois que la France n'a plus le droit de se plaindre de l'arbitre pro anglo saxon au rugby pour un moment 8)
Répondre