LES ANTI DRAFTING BIKE MACHINE

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vinc30
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Re: LES ANTI DRAFTING BIKE MACHINE

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Magnifique !!!! :sm3:
kaillou38
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Re: LES ANTI DRAFTING BIKE MACHINE

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Blackstar a écrit : 22 déc. 2024, 11:56
kaillou38 a écrit : 19 déc. 2024, 18:03 Ca fait plus d'un an que je surveille et j'ai jamais vu un Puma en vente en taille S, les petits ne faisaient pas de vélo il y a 20 ans ?
Il y a 30 ans si. Mais pas sur des puma
Pourtant, j'ai trouvé le guide des tailles et il existe un XS et un S. Et le M est vraiment trop grand pour moi :cry:
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Boulegan
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Re: LES ANTI DRAFTING BIKE MACHINE

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Cervélo Soloist + SRAM AXS + roues Reserve

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Bryce
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Re: LES ANTI DRAFTING BIKE MACHINE

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Merri a écrit : 22 déc. 2024, 16:22 Image

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Javelin Asti 650, modification du frein arrière, intégration de la gaine de frein avant, Sram Force AXS
Oui, superbe :!: :clap: :clap: :clap:
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Re: LES ANTI DRAFTING BIKE MACHINE

Message non lu par Blackstar »

Merri a écrit : 23 déc. 2024, 09:39 Non, pas de Litespeed mais toujours des 650 dont plusieurs Cannondale (j'en ai encore 2), sur lesquels je n'ai jamais osé tenter l'intégration tant un geste déplacé a sur l'alu des conséquences irrémédiables. Sur le titane c'est finalement moins perturbant et meuler les butées ou faire des trous se fait plus lentement, mais plus sereinement aussi.
Très beau ! Polissage complet ?
Tu as percé la potence ?

Pour les lutins, c'est cadeau pour ressembler à O.max
https://www.leboncoin.fr/ad/velos/2906900308
La vérité n'est jamais amusante à dire, sans cela tout le monde la dirait.
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Re: LES ANTI DRAFTING BIKE MACHINE

Message non lu par Merri »

Oui j'ai poli le cadre après avoir meulé tous les arrêts de gaines et percé le tube diagonal pour faire passer le câble de frein arrière, qui ressort juste avant le boitier de pédalier. J'ai pu constater la difficulté de percer du titane...
L'étrier arrière était placé en haut des haubans, ce qui manquait cruellement de fluidité. J'ai fabriqué des plaques en alu prenant place entre les bases pour fixer le nouvel étrier. Puis j'ai fait faire ces mêmes plaques en titane (fraisage cnc) pour le montage final.
La potence est percée pour le passage de la gaine de frein arrière et les câbles de la blipbox. Et également pour la sortie du câble de frein avant.
Yes, we can't.
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Message non lu par Bryce »

Tu as quoi comme Cannondale en 650, des Multisport :?: :sm2: :sm2: :sm2:
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Et la question de circonstance :

Qui aura un spad sous le sapin demain matin :?: :occasion-santa: :occasion-xmas:
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Re: LES ANTI DRAFTING BIKE MACHINE

Message non lu par Blackstar »

Merri a écrit : 24 déc. 2024, 07:01 Oui j'ai poli le cadre après avoir meulé tous les arrêts de gaines et percé le tube diagonal pour faire passer le câble de frein arrière, qui ressort juste avant le boitier de pédalier. J'ai pu constater la difficulté de percer du titane...
L'étrier arrière était placé en haut des haubans, ce qui manquait cruellement de fluidité. J'ai fabriqué des plaques en alu prenant place entre les bases pour fixer le nouvel étrier. Puis j'ai fait faire ces mêmes plaques en titane (fraisage cnc) pour le montage final.
La potence est percée pour le passage de la gaine de frein arrière et les câbles de la blipbox. Et également pour la sortie du câble de frein avant.
Le titane, surtout du 6/4, tu as du laisser de la sueur, oui. Le polissage aussi.
Pour la potence, clairement j'oserai pas jouer mais si ça pas c'est top
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Bryce a écrit : 24 déc. 2024, 12:56 Et la question de circonstance :

Qui aura un spad sous le sapin demain matin :?: :occasion-santa: :occasion-xmas:
moi...le tien :sm2:
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Message non lu par Bryce »

GNR a écrit : 24 déc. 2024, 15:05
Bryce a écrit : 24 déc. 2024, 12:56 Et la question de circonstance :

Qui aura un spad sous le sapin demain matin :?: :occasion-santa: :occasion-xmas:
moi...le tien :sm2:
:wink: 8) 8) 8)
Un frameset neuf sorti de stock :dance:
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Re: LES ANTI DRAFTING BIKE MACHINE

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Re: LES ANTI DRAFTING BIKE MACHINE

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Le zipp il est aussi né parfait, même en mode route il envoie encore incroyablement
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Re: LES ANTI DRAFTING BIKE MACHINE

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Blackstar a écrit : 24 déc. 2024, 17:17 Le zipp il est aussi né parfait, même en mode route il envoie encore incroyablement
Carrément.
Pour la photo, ils auraient pu mettre les roues Zipp sur le Zipp 8)
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Bryce a écrit : 24 déc. 2024, 10:03 Tu as quoi comme Cannondale en 650, des Multisport :?: :sm2: :sm2: :sm2:
1 Multisport 2000 (CAAD5) et un 800 (CAAD3), les 2 en 650. Ma fille a un 2000 en 650, mon fils un 2000 en 700. Le 2000 en 650, en t54, a la même géométrie que le Javelin. Une aubaine.
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