LES ANTI DRAFTING BIKE MACHINE
Re: LES ANTI DRAFTING BIKE MACHINE
Magnifique !!!! 

Pourtant, j'ai trouvé le guide des tailles et il existe un XS et un S. Et le M est vraiment trop grand pour moi

Cervélo Soloist + SRAM AXS + roues Reserve

"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Oui, superbeMerri a écrit : 22 déc. 2024, 16:22
Javelin Asti 650, modification du frein arrière, intégration de la gaine de frein avant, Sram Force AXS

"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Très beau ! Polissage complet ?Merri a écrit : 23 déc. 2024, 09:39 Non, pas de Litespeed mais toujours des 650 dont plusieurs Cannondale (j'en ai encore 2), sur lesquels je n'ai jamais osé tenter l'intégration tant un geste déplacé a sur l'alu des conséquences irrémédiables. Sur le titane c'est finalement moins perturbant et meuler les butées ou faire des trous se fait plus lentement, mais plus sereinement aussi.
Tu as percé la potence ?
Pour les lutins, c'est cadeau pour ressembler à O.max
https://www.leboncoin.fr/ad/velos/2906900308
La vérité n'est jamais amusante à dire, sans cela tout le monde la dirait.
Oui j'ai poli le cadre après avoir meulé tous les arrêts de gaines et percé le tube diagonal pour faire passer le câble de frein arrière, qui ressort juste avant le boitier de pédalier. J'ai pu constater la difficulté de percer du titane...
L'étrier arrière était placé en haut des haubans, ce qui manquait cruellement de fluidité. J'ai fabriqué des plaques en alu prenant place entre les bases pour fixer le nouvel étrier. Puis j'ai fait faire ces mêmes plaques en titane (fraisage cnc) pour le montage final.
La potence est percée pour le passage de la gaine de frein arrière et les câbles de la blipbox. Et également pour la sortie du câble de frein avant.
L'étrier arrière était placé en haut des haubans, ce qui manquait cruellement de fluidité. J'ai fabriqué des plaques en alu prenant place entre les bases pour fixer le nouvel étrier. Puis j'ai fait faire ces mêmes plaques en titane (fraisage cnc) pour le montage final.
La potence est percée pour le passage de la gaine de frein arrière et les câbles de la blipbox. Et également pour la sortie du câble de frein avant.
Yes, we can't.
Tu as quoi comme Cannondale en 650, des Multisport

"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
Et la question de circonstance :
Qui aura un spad sous le sapin demain matin

Qui aura un spad sous le sapin demain matin

Le titane, surtout du 6/4, tu as du laisser de la sueur, oui. Le polissage aussi.Merri a écrit : 24 déc. 2024, 07:01 Oui j'ai poli le cadre après avoir meulé tous les arrêts de gaines et percé le tube diagonal pour faire passer le câble de frein arrière, qui ressort juste avant le boitier de pédalier. J'ai pu constater la difficulté de percer du titane...
Pour la potence, clairement j'oserai pas jouer mais si ça pas c'est top
-
moi...le tienBryce a écrit : 24 déc. 2024, 12:56 Et la question de circonstance :
Qui aura un spad sous le sapin demain matin![]()
![]()
![]()

Un frameset neuf sorti de stock

"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Le zipp il est aussi né parfait, même en mode route il envoie encore incroyablement
Carrément.Blackstar a écrit : 24 déc. 2024, 17:17 Le zipp il est aussi né parfait, même en mode route il envoie encore incroyablement
Pour la photo, ils auraient pu mettre les roues Zipp sur le Zipp

1 Multisport 2000 (CAAD5) et un 800 (CAAD3), les 2 en 650. Ma fille a un 2000 en 650, mon fils un 2000 en 700. Le 2000 en 650, en t54, a la même géométrie que le Javelin. Une aubaine.
Yes, we can't.