Et le Power V de Zack c'est quoi ? Un Motobécane ?

Et le Power V de Zack c'est quoi ? Un Motobécane ?
Je pense qu'on est sur le même groupe fb
Ben boost a écrit : 13 déc. 2024, 09:07Et le Power V de Zack c'est quoi ? Un Motobécane ? :sm8:j avais pas vue le velo du chef absolue![]()
le velo de zack attack le premier uberbiker me semble t ilcalissano 2 a écrit : 13 déc. 2024, 09:30
Ben boost a écrit : 13 déc. 2024, 09:07Et le Power V de Zack c'est quoi ? Un Motobécane ? :sm8:j avais pas vue le velo du chef absolue![]()
L'époque TVT, mon père en avait un (un route, pas un CLM)
Il était bien vilain son huffy
J'ai déjà roulé qqes trucs pas conventionnels mais jamais de plongeant.Bryce a écrit : 16 déc. 2024, 08:42 Quelqu'un ici roule avec ce type de cadre plongeant ?
Ou sont-il tous au chaud dans vos musées personnels![]()
Je trouve le GT sublime et intemporel.Blackstar a écrit : 16 déc. 2024, 09:15
Il était bien vilain son huffyson Vengeance reste indiscutablement son plus beau ADBM...
j en ai eu un bleu en 650 avec des roues spinBen boost a écrit : 16 déc. 2024, 10:17Je trouve le GT sublime et intemporel.Blackstar a écrit : 16 déc. 2024, 09:15
Il était bien vilain son huffyson Vengeance reste indiscutablement son plus beau ADBM...
Mais le Huffy reste mythique. Pour moi c'est un des premiers superbike, avec une réflexion globale et des techniques innovantes (cadre plongeant, cadre monocoque aéro, combo de roues bien choisies, position du porte bidons...
Je dois avoir une barre Allsop dans mon garage, juste la barre sans le support de selle qui ressemble à une espèce de collier en métal et un support de selle classique (à souder, c'est possible)Ben boost a écrit : 16 déc. 2024, 15:00 - Il manque le support de selle (ça se trouve mais...)
- Si le boitier de pédalier est resté dedans, il y a peut être anguille sous roche...
- Il est trop petit pour moi![]()