Le Cheetah, c'est au-dessus de tout en version Natascha avec combo fourche-cockpit c'est le plus iconique des "anti drafting bike machine". il est né quasi parfait à tel point qu"il met encore aujourd'hui beaucoup de velo CLM a la leçon je penseBen boost a écrit : 05 déc. 2024, 15:56
ps : au risque de me faire dézinguer ici, j'ai jamais kiffé ce cadre... je trouve la douille horrible et le raccord métal entre les deux poutres ni fait ni à faire.
Je tuerai pour un power V, un Zipp 3001, un Cheetah, ou un Hotta, mais pas pour ce corima...
tout à fait d accord..Blackstar a écrit : 11 déc. 2024, 14:02Le Cheetah, c'est au-dessus de tout en version Natascha avec combo fourche-cockpit c'est le plus iconique des "anti drafting bike machine". il est né quasi parfait à tel point qu"il met encore aujourd'hui beaucoup de velo CLM a la leçon je penseBen boost a écrit : 05 déc. 2024, 15:56
ps : au risque de me faire dézinguer ici, j'ai jamais kiffé ce cadre... je trouve la douille horrible et le raccord métal entre les deux poutres ni fait ni à faire.
Je tuerai pour un power V, un Zipp 3001, un Cheetah, ou un Hotta, mais pas pour ce corima...
On est tous d'accord, il est terrible ce poste de pilotage ! Pour l'avoir déjà vu en action c'est inégalable !GNR a écrit : 11 déc. 2024, 16:39tout à fait d accord..Blackstar a écrit : 11 déc. 2024, 14:02Le Cheetah, c'est au-dessus de tout en version Natascha avec combo fourche-cockpit c'est le plus iconique des "anti drafting bike machine". il est né quasi parfait à tel point qu"il met encore aujourd'hui beaucoup de velo CLM a la leçon je penseBen boost a écrit : 05 déc. 2024, 15:56
ça commence à faire ancien combattant de dire qu'on a fait des courses avec Natascha BadmannBryce a écrit : 11 déc. 2024, 17:10On est tous d'accord, il est terrible ce poste de pilotage ! Pour l'avoir déjà vu en action c'est inégalable !GNR a écrit : 11 déc. 2024, 16:39tout à fait d accord..Blackstar a écrit : 11 déc. 2024, 14:02
Le Cheetah, c'est au-dessus de tout en version Natascha avec combo fourche-cockpit c'est le plus iconique des "anti drafting bike machine". il est né quasi parfait à tel point qu"il met encore aujourd'hui beaucoup de velo CLM a la leçon je pense
Alors qu'on sait tous que c'est un constructeur d'hélicoptère comme le montre cette photo
de memoire ce sont surtout des velos pour enfants...
Le centurion de Hellriegel, les Principia alu 7005Ben boost a écrit : 11 déc. 2024, 09:29 Le truc est très particulier et nickel, mais il n'a pas l'histoire avec qui fait réver.
Je suis pas hyper fan de Virenque, mais autant je me souviens de lui sur titane rebadgé peugeot, autant, ce vélo de clm ne me dit rien.
L'Espada de Miguel oui !
Le KG de Zülle oui !!
Le Pina de Wiggo oui !!!
Le Lotus de Boardman oui !!!![]()
Ou beaucoup mieux...
Le Huffy de Dieu![]()
Le KG196 ZMS 3G et compagnie de Simon![]()
(ou son Silk Road
![]()
)
Et l'ultime overkill intemporel : le Power V de Zäck![]()
![]()
![]()
En parlant d’ Air Mariah, les racers de chez Nike à l’ époque….
et les softrides alors ils sentent le patéanax a écrit : 11 déc. 2024, 22:40Le centurion de Hellriegel, les Principia alu 7005Ben boost a écrit : 11 déc. 2024, 09:29 Le truc est très particulier et nickel, mais il n'a pas l'histoire avec qui fait réver.
Je suis pas hyper fan de Virenque, mais autant je me souviens de lui sur titane rebadgé peugeot, autant, ce vélo de clm ne me dit rien.
L'Espada de Miguel oui !
Le KG de Zülle oui !!
Le Pina de Wiggo oui !!!
Ou beaucoup mieux...
Le Huffy de Dieu![]()
(ou son Silk Road
![]()
)
![]()
![]()
Tu sais qu'en 1993, Allen a exposé ce Huffy (pour le vendre, juste le cadre, je crois 4000 dollars sur la pancarte) sur le PowerMan de Zofingen 1993.
Un beau look, surtout les modèles avec la grosse poutre mais une efficacité discutéecalissano 2 a écrit : 12 déc. 2024, 10:22et les softrides alors ils sentent le patéanax a écrit : 11 déc. 2024, 22:40Le centurion de Hellriegel, les Principia alu 7005Ben boost a écrit : 11 déc. 2024, 09:29 Le truc est très particulier et nickel, mais il n'a pas l'histoire avec qui fait réver.
L'Espada de Miguel oui !
Le KG de Zülle oui !!
Le Pina de Wiggo oui !!!
Ou beaucoup mieux...
Le Huffy de Dieu![]()
(ou son Silk Road
![]()
)
![]()
![]()
![]()