Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Boulegan a écrit : 30 oct. 2024, 11:50
N'empêche qu'à l'époque, c'était quasi ce qui se faisait de mieux en cadre de CLM pour un parcours comme Hawaï pour des gars avec des gros cuissots.
Et un cul en béton...
J'ai eu le petit frère (overdrive), j'ai fait lanza avec, roue arrière HED 3 et avant cosmic, je me suis fait tabasser sur 180 km, jamais eu un vélo aussi inconfortable. Le truc donnait l'impression de rouler sur un IPN. La légende dit qu'on pouvait démolir des murs avec ce cadre....
j ai eu un gt vengeance le meme que mark une beautée infini mais idem a l overdrive en confort voir pire avec des spin a baton en plus ,mais qu est ce qu il etait beau
Pour moi le GT Vengeance est l'aboutissement ultime de toute cette génération de cadre tri/alu/650/rigide/78°.
En noir avec des spins, je me souviens comme si c'était hier du choc la première fois que j'en ai vu un.
Ben boost a écrit : 30 oct. 2024, 16:34
Le truc donnait l'impression de rouler sur un IPN. La légende dit qu'on pouvait démolir des murs avec ce cadre....
Oui me souviens, c'est pourquoi je parlais plus haut de "tubes de radiateur" , on avait l'impression que ca cadre était taillé dans la masse, à coup de barre à mine et de burin
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Boulegan a écrit : 30 oct. 2024, 11:50
N'empêche qu'à l'époque, c'était quasi ce qui se faisait de mieux en cadre de CLM pour un parcours comme Hawaï pour des gars avec des gros cuissots.
Et un cul en béton...
J'ai eu le petit frère (overdrive), j'ai fait lanza avec, roue arrière HED 3 et avant cosmic, je me suis fait tabasser sur 180 km, jamais eu un vélo aussi inconfortable. Le truc donnait l'impression de rouler sur un IPN. La légende dit qu'on pouvait démolir des murs avec ce cadre....
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"