Oui il ne faut pas l’oublier !
Kona 2024
Re: Kona 2024
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
C’est tôt pour marcher à un ravito !!
Et Lange est stratosphérique !!
Faut que ça tienne pour le podium pour Sam mais ça va être dur. Je suis plus confiant pour Léon.
Faut que ça tienne pour le podium pour Sam mais ça va être dur. Je suis plus confiant pour Léon.
Pour être champion, vous devez croire en vous-même quand personne d'autre ne le fait. [Sugar Ray Robinson].
Sam a l'air cuit... et l'autre remonte comme un missile, pas de signe de sur-régime de sa part !
Andy Dreitz. Team Erdingermayo a écrit : 26 oct. 2024, 23:04Je ne sais plus quelle année il faisait le vélo avec un lièvre, c'était flagrant. Il avait la même trifonction que lui. Je ne me souviens plus de son nom-Antoine- a écrit : 26 oct. 2024, 22:49 Et ma seconde question : c’est comment un mec avec le gabarit de Lang peut rouler aussi vite à vélo!
On oublie vite qu’il a fait un vélo au delà du réel, en moins de 4h !NEMO a écrit : 26 oct. 2024, 23:20 C’est tôt pour marcher à un ravito !!
Il y a quelques années on était dingues de voir Stadler faire 4h15…
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
Il est cuit et il reste Energy Lab !!
Même pour le podium ça va être compliqué je pense.
Même pour le podium ça va être compliqué je pense.
Pour être champion, vous devez croire en vous-même quand personne d'autre ne le fait. [Sugar Ray Robinson].
Bon ca sent deja bon pour Lange. Dommage pour Sam qui à overbiké
Il est en 6'30 au km ( km pas mile
)
Complètement explosé
Complètement explosé
C’est clair que le vélo est stratosphérique mais je pense qu’on ne peut plus comparer avec les années Stadler : le matériel et l’entraînement ont énormément évolué et je pense aussi que les conditions climatiques sont vraiment de plus en plus favorables.
Et le triathlon ça reste et restera toujours 3 disciplines à gérer
Et le triathlon ça reste et restera toujours 3 disciplines à gérer

a ce rythme il peut faire DNF le Sam 

Sam est au bord de la défaillance, et a pris un coup au moral en voyant passer Lange 5 km/h plus vite. Ca fait mal au cœur, mais c'est pour ca qu'on aime ce sport.
Entièrement d’accord pour la gestion équilibrée entre les trois disciplines. Ils roulent trop fort depuis 4-5 ans.NEMO a écrit : 26 oct. 2024, 23:27 C’est clair que le vélo est stratosphérique mais je pense qu’on ne peut plus comparer avec les années Stadler : le matériel et l’entraînement ont énormément évolué et je pense aussi que les conditions climatiques sont vraiment de plus en plus favorables.
Et le triathlon ça reste et restera toujours 3 disciplines à gérer![]()
Et oui les conditions météo sont plus clémentes.
C'est pas le premier a sortir un velo monstrueux et a finir en marchant 
2km/h de vent sur le vélo ! Les conditions etaient vraiment optimales.
Bon allez Léon maintenant !
Oui disons que c’était cette année où (peut-être) jamais pour claquer un Sub 4 en vélo !jat.gab a écrit : 26 oct. 2024, 23:31 2km/h de vent sur le vélo ! Les conditions etaient vraiment optimales.