Ça me fait l’impression d’être parti avec la même stratégie que sur les premiers kms d’un DO! Y a quand même un paquet de mecs qui galopent en moins de 6’ au miles derrière!!!! Hallucinant!!!
geraud a écrit : 26 oct. 2024, 22:00
Plus simplement c est tout le forum OLT qui était beaucoup plus actif, toute l annee
Même motif ! Ils passent des triathlons à la télé maintenant, qui aurait imaginé ça au siècle précédent ?
Un cas, les premiers mondiaux DO en Avignon en 1989, en direct sur Canal +
Ah, oui ! et de plus, exactement avec les mêmes parcours qu'en 1988, que j'avais été faire... j'étais complètement scotché devant la retransmission, en reconnaissant les parcours, les lieux...
Par contre, les malheureux organisateurs ont "bouffé la grenouille" et le Triathlon d'Avignon s'est arrêté là...
-Antoine- a écrit : 26 oct. 2024, 22:36
Ça me fait l’impression d’être parti avec la même stratégie que sur les premiers kms d’un DO! Y a quand même un paquet de mecs qui galopent en moins de 6’ au miles derrière!!!! Hallucinant!!!
Tombb a écrit : 26 oct. 2024, 22:37
Base de 2h28 Lange il prend tous les risques
Il ne pourra pas tenir ce rythme
Pour l’instant il ne faiblit pas… ce serait étonnant qu un mec comme ça avec son expérience se plante à ce point sur son rythme! Tu peux te tromper sur 2/3 kms mais tu te raisonnes quand même vite ou au moins tu temporises ta remontée plutôt que partir en surregime complet!
Tombb a écrit : 26 oct. 2024, 22:37
Base de 2h28 Lange il prend tous les risques
Il ne pourra pas tenir ce rythme
Pour l’instant il ne faiblit pas… ce serait étonnant qu un mec comme ça avec son expérience se plante à ce point sur son rythme! Tu peux te tromper sur 2/3 kms mais tu te raisonnes quand même vite ou au moins tu temporises ta remontée plutôt que partir en surregime complet!
Oui bien sûr, ce que je veux dire est qu’il est parti sur des bases de 2h28 et qu’il termine en 2h32-2h33
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"