Ce serait dingueThierry *OnlineTri* a écrit : 26 oct. 2024, 20:44 2 minutes sous le record vélo pour l'instant...premier à faire un sub-4?
Kona 2024
Re: Kona 2024
Vu son vélo d’il y a 2 ans c’est pas impossibleThierry *OnlineTri* a écrit : 26 oct. 2024, 20:44 2 minutes sous le record vélo pour l'instant...premier à faire un sub-4?
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
46,3kmh de moyenne au km111
4h = 45kmh
4h = 45kmh
2024, 30 ans de la victoire de Greg Welch
Sachant que le retour est plus rapide…
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
- Thierry *OnlineTri*
ils n'avaient pas une "troisième" roue au milieu à l'époque... c'est dingue la surface avec le plateauanax a écrit : 26 oct. 2024, 20:39Mike Pigg en avait uneBryce a écrit : 26 oct. 2024, 20:35C’est pas d’hier, tu te souviens que Hed avait déjà sorti dans les années 90 ce genre de roues à profil hyper hautThierry *OnlineTri* a écrit : 26 oct. 2024, 20:32 Les lentis sont interdites à Kona... mais on voit que Sam et Magnus testent où est la limite sur la profondeur de jante![]()

thierry @ onlinetri.com
retrouvez moi sur Strava ou Insta

Les commentateurs viennent d'évoquer les excellents résultats français actuels en LD, et c'est mérité.
Mais Isabelle Mouthon vient à nouveau de se faire snober, alors que c'est bien elle qui conserve la meilleure perf féminine française à Hawaï.
Mais Isabelle Mouthon vient à nouveau de se faire snober, alors que c'est bien elle qui conserve la meilleure perf féminine française à Hawaï.
- Thierry *OnlineTri*
Craig Alexander vante le fait que Blu planifiait de prendre 180g de glucide / heure une quantité que l'on aurait considéré comme impossible il n'y a pas si longtemps... Sur ce coup là, ça n'a pas trop marché 

thierry @ onlinetri.com

Oui il faut pouvoir ingérer autant en course !Thierry *OnlineTri* a écrit : 26 oct. 2024, 20:58 Craig Alexander vante le fait que Blu planifiait de prendre 180g de glucide / heure une quantité que l'on aurait considéré comme impossible il n'y a pas si longtemps... Sur ce coup là, ça n'a pas trop marché![]()
T’imagines qu’ils sont à 10 dents de +Thierry *OnlineTri* a écrit : 26 oct. 2024, 20:54ils n'avaient pas une "troisième" roue au milieu à l'époque... c'est dingue la surface avec le plateau
![]()
- Thierry *OnlineTri*
Les commentaires sont bons pour ceux qui suivent sur l'Equipe?
Sur Ironman.com ils sont 3 en plateau, 2 à l'extérieur et des interventions de Daniela Ryf, Frodo, Alexander...
9 minutes de moins sur son temps intermédiaire par rapport à 2022
T.
Sur Ironman.com ils sont 3 en plateau, 2 à l'extérieur et des interventions de Daniela Ryf, Frodo, Alexander...
9 minutes de moins sur son temps intermédiaire par rapport à 2022

T.
thierry @ onlinetri.com

En monoplateau les 10 km avant Hawi doivent bien piquerBryce a écrit : 26 oct. 2024, 21:04T’imagines qu’ils sont à 10 dents de +Thierry *OnlineTri* a écrit : 26 oct. 2024, 20:54ils n'avaient pas une "troisième" roue au milieu à l'époque... c'est dingue la surface avec le plateau
![]()
![]()
Les chronos intermédiaires sont dingues !!!
Si c'est les mêmes que d'habitude j'aurai tendance à croire que nonThierry *OnlineTri* a écrit : 26 oct. 2024, 21:06 Les commentaires sont bons pour ceux qui suivent sur l'Equipe?