C'est vraiment une chance d'avoir le live sur une chaîne Française. YaplukaThierry *OnlineTri* a écrit : 25 oct. 2024, 12:36 Pour info sur l'équipe, Guillaume Claret et Charlotte Morel Belaubre seront aux commentaires.
T.

C'est vraiment une chance d'avoir le live sur une chaîne Française. YaplukaThierry *OnlineTri* a écrit : 25 oct. 2024, 12:36 Pour info sur l'équipe, Guillaume Claret et Charlotte Morel Belaubre seront aux commentaires.
T.
Sur le site par contre. Pas sur la chaîneBryce a écrit : 26 oct. 2024, 08:32C'est vraiment une chance d'avoir le live sur une chaîne Française. YaplukaThierry *OnlineTri* a écrit : 25 oct. 2024, 12:36 Pour info sur l'équipe, Guillaume Claret et Charlotte Morel Belaubre seront aux commentaires.
T.![]()
![]()
![]()
![]()
Y avait encore des dinosaures à l'époque : on a couru contre Dave Scott et Mark Allen ! ... enfin, pas tout contre... assez loin derrièreBryce a écrit : 26 oct. 2024, 08:28 Quand on est en forme on a tendance à charger la mule. Ne pas regretter, ça devait être une saison incroyable !
c est clair, courir avec ces legendes...claude a écrit : 26 oct. 2024, 09:45Y avait encore des dinosaures à l'époque : on a couru contre Dave Scott et Mark Allen ! ... enfin, pas tout contre... assez loin derrièreBryce a écrit : 26 oct. 2024, 08:28 Quand on est en forme on a tendance à charger la mule. Ne pas regretter, ça devait être une saison incroyable !![]()
non c est certain, je ne sais meme pas skier..et je n ai jamais fait de marathon "sec"jpgi a écrit : 25 oct. 2024, 19:28 4 fois mais il n'a pas fait l'incroyable triplé
Hawai+Vasaloppet+Marathon de Paris la même année comme toi![]()
Oui c'est incroyable, tous ces noms, quelle époque !GNR a écrit : 26 oct. 2024, 10:06c est clair, courir avec ces legendes...claude a écrit : 26 oct. 2024, 09:45Y avait encore des dinosaures à l'époque : on a couru contre Dave Scott et Mark Allen ! ... enfin, pas tout contre... assez loin derrièreBryce a écrit : 26 oct. 2024, 08:28 Quand on est en forme on a tendance à charger la mule. Ne pas regretter, ça devait être une saison incroyable !![]()
scott tinley, ken glah, mike pigg...![]()
Y a quelques années, ils avaient fait 2 courses séparées, toutes les deux à Kona, 2 jours de suite... mais ça avait été jugé trop lourd, bloquant trop longtemps la ville (qui n'est pas si grande que ça...)Tombb a écrit : 26 oct. 2024, 13:07 C'est beaucoup plus lisible avec 2 courses séparées
Après Kona c'est Kona . Et le fait que ça ait lieu tous les 2 ans ça renforce encore le mythe je trouve
Bof... s'il y a bien deux classements faciles à suivre c'est hommes / femmesTombb a écrit : 26 oct. 2024, 13:07 C'est beaucoup plus lisible avec 2 courses séparées
Après Kona c'est Kona . Et le fait que ça ait lieu tous les 2 ans ça renforce encore le mythe je trouve