Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Yo L

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Yo L »

Il ya une étude assez récente (que j'ai lu kekpart ?) sur l'apport des semelles carbones dans l'amélioration des perfs sur marathon homme / femme.
Et il semble que la semelle carbone soit plus efficiente pour les femmes (petits poids) que les hommes .. ce que ce nouveau record semble confirmer ... mais venant d'une coureuse Kenyane :sm11: ...lire l'article sur SPE 15 pour éclairer le sujet
https://www.spe15.fr/les-coureuses-du-k ... du-dopage/
J’espère que la Routourne va vite tourner ...
Frankie
geraud

Message non lu par geraud »

C est ca. C est comme en natation dans les années 2000. L apport des combinaisons etait indéniable...mais il semblait être particulièrement efficace pour les nageuses chinoises :D
VB2

Message non lu par VB2 »

Demain jeudi 17 Octobre à 22 heures (locale),

début de la diagonale des fous
VB2

Message non lu par VB2 »

Au programme :

- 175 km

- 10 150 km de dénivelé

( 3 000 participants).
Boulegan

Message non lu par Boulegan »

VB2 a écrit : 16 oct. 2024, 10:02 Demain jeudi 17 Octobre à 22 heures (locale),

:clap: :clap:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
jpgi

Message non lu par jpgi »

Sans parler de l'affaire pas claire qui fait l'actualité,
l'avocate de MBappe déclare:

"Je ne suis pas adepte de la théorie du complot. Mais, ce qui est certain, c’est que depuis des mois et des mois, il subit quand même une campagne de dénigrement et d’atteinte à son image. Ça, c’est indéniable. La campagne à l’encontre de Kylian Mbappé existe. Elle est réelle."

C'est vrai que certains lui reprochent d'être moins performant alors qu'il a marqué:
3 buts en 10 matchs au Real Madrid (sans compter les pénalties),
1 but en 5 matchs à l'Euro,

...ce qui est nettement moins bien qu'avant...

D'autres lui reprochent de ne pas s'être déplacé pour les derniers matchs de l'équipe de France,
mais il était blessé,

...ce qui ne l'a pas empêché de jouer un match de championnat d'Espagne après sa blessure...
Boulegan

jpgi a écrit : 16 oct. 2024, 13:46 Sans parler de l'affaire pas claire qui fait l'actualité,
l'avocate de MBappe déclare:

"Je ne suis pas adepte de la théorie du complot. Mais, ce qui est certain, c’est que depuis des mois et des mois, il subit quand même une campagne de dénigrement et d’atteinte à son image. Ça, c’est indéniable. La campagne à l’encontre de Kylian Mbappé existe. Elle est réelle."

C'est vrai que certains lui reprochent d'être moins performant alors qu'il a marqué:
3 buts en 10 matchs au Real Madrid (sans compter les pénalties),
1 but en 5 matchs à l'Euro,

...ce qui est nettement moins bien qu'avant...

D'autres lui reprochent de ne pas s'être déplacé pour les derniers matchs de l'équipe de France,
mais il était blessé,

...ce qui ne l'a pas empêché de jouer un match de championnat d'Espagne après sa blessure...
Pas adepte non plus de la théorie du complot mais là, quand même, c'est un peu grossier comme guet apens.
Mbappé est un type qui a reçu une éducation, il a la tête sur les épaules, il est toujours entouré de ses parents, sa conseillère spéciale, d'un garde du corps, de ses proches, surtout quand il sort en ville, il sait qu'il est épié, surveillé, disséqué, critiqué, harcelé, que le Qatar lui chercher des noises, je ne pense pas une seule seconde qu'il se soit fait piéger de la sorte ou, pire, qu'il ait pu être violent avec une fille. Je ne le vois pas non plus comme un prédateur ou un type qui peut péter un plomb après avoir trop bu. Peut-être que je me trompe.
On va savoir assez vite si ça retombe comme un soufflet ou si cette histoire pue vraiment.
Ben Yedder, qui a été condamné hier à 2 ans de zonzon (18 mois avec sursis) pour violences et agressions sexuelles, il avait cette réputation à Monaco de faire n'importe quoi quand il picolait et il picolait souvent...
Mbappé bourré qui agresse sexuellement une fille, j'ai du mal à voir le tableau... :arrow:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
jpgi

Message non lu par jpgi »

Complètement d'accord avec toi sur cette affaire.
triplette

Message non lu par triplette »

Hulot, Abbé Pierre aussi bénéficiaient d'une image publique de "chics types" et pourtant.....
On sait bien que dans les histoires de viols et d'agressions sexuelles, les auteurs peuvent par ailleurs être des gens "adorables"....
Bref ni une bonne image médiatique, ni une bonne éducation ne peuvent le prémunir de quoi que ce soit.

De même, j'ai du mal à croire que le PSG puisse être une derrière une telle manœuvre. A la limite qu'ils exploitent l'histoire pour s'attirer les faveurs de l'opinion dans les différents qui les opposent, je veux bien, mais être derrière une telle manoeuvre c'est un peu grossier imo.

En revanche, et au vu du peu d'éléments révélé sur l'affaire à ce jour, il fort possible qu'en réalité il y ait 3 fois rien dans cette histoire mais que qqs tabloïds profitent de 3 miettes pour faire un buzz de dingue..... :wink:
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
Arthur rainbow

Message non lu par Arthur rainbow »

triplette a écrit : 16 oct. 2024, 20:03 Hulot, Abbé Pierre aussi bénéficiaient d'une image publique de "chics types" et pourtant.....
On sait bien que dans les histoires de viols et d'agressions sexuelles, les auteurs peuvent par ailleurs être des gens "adorables"....
Bref ni une bonne image médiatique, ni une bonne éducation ne peuvent le prémunir de quoi que ce soit.

De même, j'ai du mal à croire que le PSG puisse être une derrière une telle manœuvre. A la limite qu'ils exploitent l'histoire pour s'attirer les faveurs de l'opinion dans les différents qui les opposent, je veux bien, mais être derrière une telle manoeuvre c'est un peu grossier imo.

En revanche, et au vu du peu d'éléments révélé sur l'affaire à ce jour, il fort possible qu'en réalité il y ait 3 fois rien dans cette histoire mais que qqs tabloïds profitent de 3 miettes pour faire un buzz de dingue..... :wink:
Mouais... Le Qatar a de gros moyens. Envoyer à Stockholm l'équivalent (en moins psychopathe, bien payée et mieux briefée) de la nana qui a tenté de piéger Auradou et Jégou, ça peut être profitable. Surtout quand on connaît l'effet de ce genre d'affaires en Europe. On ne sait presque rien de ce dossier mais faut avouer que le timing doit inciter à la prudence, surtout qu'en effet, M'BAPPE sait très bien qu'il est ultra exposé et attendu au tournant de la moindre incartade. Il n'est pas totalement idiot et bien protégé.
On ne sait encore rien, mais j'ai quand même de gros doutes sur le sérieux de cette affaire...
la rana ultratri

Message non lu par la rana ultratri »

a mon époque ça appelle aller aux femmes du bonheur pour pas dire autre chose , au bois de boulogne il aurais eu une réduction . bref lui porte la poise il part se faire dépuceler et même pour ça fonctionne pas , il devrais faire une année sabbatique !!!!
geraud

Message non lu par geraud »

triplette a écrit : 16 oct. 2024, 20:03 Hulot, Abbé Pierre aussi bénéficiaient d'une image publique de "chics types" et pourtant.....

Ce matin l auteur de "sexus footballisticus" était invité sur une radio et il disait aussi qu il serait extrêmement surpris que ca vienne du PSG parce que si tu veux mettre a mal ton adversaire sur ce type de procès, il y a beaucoup plus efficace que ca.

Je pense que c est aussi remettre en question la compétence des juges. Autant le jugement serait sur une question de garde d enfant, une affaire de viol supposé pourrait avoir un impact. La on parle de salaires impayés ; le salarié peut bien avoir commis les pires delis en octobre, si tu lui dois ses salaires du printemps, tu lui dois. Point. Donc à part considérer que les juges sont autant influencés par Closer que par le code pénal, il ne doit y avoir aucun impact.

Apres, cela n exclus pas que MBappe ait tout de même été piégé. Car les footballeurs sont aussi des cibles intéressantes.
Mais accuser le PSG ne le grandit pas et je trouve meme sa défense peu crédible. Ses premiers mots étaient en substance (je n ai pas les mots exacts): "comme par hasard la veille du proces; tellement previsible"
Ben si c etait si prévisible, pourquoi ne pas avoir fait attention a ce genre de situations pendant 48h?

Edit; les mots exacts: "Fake news. Ça en devient prévisible, veille d'audience comme par hasard"
Si tu sais qu il y a un piège mais que tu tombes quand même dedans...
Blueboy

Message non lu par Blueboy »

Boulegan a écrit : 16 oct. 2024, 11:37
VB2 a écrit : 16 oct. 2024, 10:02 Demain jeudi 17 Octobre à 22 heures (locale),

:clap: :clap:
David Hauss actuellement 24e
Sois fier et prends cher.
bnt734

Message non lu par bnt734 »

Belle bataille entre Blanchard et Tschumi en tout cas!
Boulegan

René Rovera actuellement 12e avec son ami Sylvain Camus.
Reste une trentaine de bornes, peut-être un Top 10.
Répondre