Et il semble que la semelle carbone soit plus efficiente pour les femmes (petits poids) que les hommes .. ce que ce nouveau record semble confirmer ... mais venant d'une coureuse Kenyane

https://www.spe15.fr/les-coureuses-du-k ... du-dopage/
VB2 a écrit : 16 oct. 2024, 10:02 Demain jeudi 17 Octobre à 22 heures (locale),
début de la diagonale des fous
Pas adepte non plus de la théorie du complot mais là, quand même, c'est un peu grossier comme guet apens.jpgi a écrit : 16 oct. 2024, 13:46 Sans parler de l'affaire pas claire qui fait l'actualité,
l'avocate de MBappe déclare:
"Je ne suis pas adepte de la théorie du complot. Mais, ce qui est certain, c’est que depuis des mois et des mois, il subit quand même une campagne de dénigrement et d’atteinte à son image. Ça, c’est indéniable. La campagne à l’encontre de Kylian Mbappé existe. Elle est réelle."
C'est vrai que certains lui reprochent d'être moins performant alors qu'il a marqué:
3 buts en 10 matchs au Real Madrid (sans compter les pénalties),
1 but en 5 matchs à l'Euro,
...ce qui est nettement moins bien qu'avant...
D'autres lui reprochent de ne pas s'être déplacé pour les derniers matchs de l'équipe de France,
mais il était blessé,
...ce qui ne l'a pas empêché de jouer un match de championnat d'Espagne après sa blessure...
Mouais... Le Qatar a de gros moyens. Envoyer à Stockholm l'équivalent (en moins psychopathe, bien payée et mieux briefée) de la nana qui a tenté de piéger Auradou et Jégou, ça peut être profitable. Surtout quand on connaît l'effet de ce genre d'affaires en Europe. On ne sait presque rien de ce dossier mais faut avouer que le timing doit inciter à la prudence, surtout qu'en effet, M'BAPPE sait très bien qu'il est ultra exposé et attendu au tournant de la moindre incartade. Il n'est pas totalement idiot et bien protégé.triplette a écrit : 16 oct. 2024, 20:03 Hulot, Abbé Pierre aussi bénéficiaient d'une image publique de "chics types" et pourtant.....
On sait bien que dans les histoires de viols et d'agressions sexuelles, les auteurs peuvent par ailleurs être des gens "adorables"....
Bref ni une bonne image médiatique, ni une bonne éducation ne peuvent le prémunir de quoi que ce soit.
De même, j'ai du mal à croire que le PSG puisse être une derrière une telle manœuvre. A la limite qu'ils exploitent l'histoire pour s'attirer les faveurs de l'opinion dans les différents qui les opposent, je veux bien, mais être derrière une telle manoeuvre c'est un peu grossier imo.
En revanche, et au vu du peu d'éléments révélé sur l'affaire à ce jour, il fort possible qu'en réalité il y ait 3 fois rien dans cette histoire mais que qqs tabloïds profitent de 3 miettes pour faire un buzz de dingue.....![]()
Ce matin l auteur de "sexus footballisticus" était invité sur une radio et il disait aussi qu il serait extrêmement surpris que ca vienne du PSG parce que si tu veux mettre a mal ton adversaire sur ce type de procès, il y a beaucoup plus efficace que ca.triplette a écrit : 16 oct. 2024, 20:03 Hulot, Abbé Pierre aussi bénéficiaient d'une image publique de "chics types" et pourtant.....
On sait bien que dans les histoires de viols et d'agressions sexuelles, les auteurs peuvent par ailleurs être des gens "adorables"....
Bref ni une bonne image médiatique, ni une bonne éducation ne peuvent le prémunir de quoi que ce soit.
De même, j'ai du mal à croire que le PSG puisse être une derrière une telle manœuvre. A la limite qu'ils exploitent l'histoire pour s'attirer les faveurs de l'opinion dans les différents qui les opposent, je veux bien, mais être derrière une telle manoeuvre c'est un peu grossier imo.
En revanche, et au vu du peu d'éléments révélé sur l'affaire à ce jour, il fort possible qu'en réalité il y ait 3 fois rien dans cette histoire mais que qqs tabloïds profitent de 3 miettes pour faire un buzz de dingue.....![]()