https://www.fftri.com/competitions/chal ... H0iVySul6A
Exit les Championnats sur une course ! Maintenant Challenge national pour le Triathlon long, duathlon long et Cross Triathlon...
Pour ma part, je trouve que c'est une usine à gaz ! Et que ça dénature le titre de champion de France qui n'était déjà pas très mis en avant par la FD
Challenges nationaux
Re: Challenges nationaux
ils ont de plus en plus de mal à avoir des organisateurs entre autres pour le duathlon LD, du fait du cahier des charges assez contraignant, surtout financièrement, donc pour la fédé, autant ne plus avoir à le gérer comme ça ça ne leur retombera pas dessus.
L'an passé, les France de duathlon LD initialement prévus à Cambrai le 22/10 avaient été fortement avancés et déplacés à la Salvetat le 15/07, avec une annonce 1 ou 2 mois avant, il me semble
L'an passé, les France de duathlon LD initialement prévus à Cambrai le 22/10 avaient été fortement avancés et déplacés à la Salvetat le 15/07, avec une annonce 1 ou 2 mois avant, il me semble
Le Calendrier du sportif
c'est, des milliers de triathlons, duathlons, courses pédestres, trails, courses vtt, cyclosportives, gravel, et autres compétitions sportives
c'est, des milliers de triathlons, duathlons, courses pédestres, trails, courses vtt, cyclosportives, gravel, et autres compétitions sportives
Re: Challenges nationaux
Oui sans doute plusieurs facteurs. Il y a aussi le fait que la FFtri n'en a que peu à faire du long en général avec peu de mise en avant...Leonick a écrit : 14 oct. 2024, 15:07 ils ont de plus en plus de mal à avoir des organisateurs entre autres pour le duathlon LD, du fait du cahier des charges assez contraignant, surtout financièrement, donc pour la fédé, autant ne plus avoir à le gérer comme ça ça ne leur retombera pas dessus.
La charge de l'organisation des Championnats nationaux devraient revenir à la FFtri directement, ça me semblerait logique.
Franchement, je ne sais pas à quoi servent toutes nos cotisations, émargements, pass competition... A part aider nos Olympiens (ce qui est normal), mais tout le reste est déchargé sur les Clubs et Organisateurs