Vichy 2024

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Bryce

Re: Vichy 2024

Message non lu par Bryce »

Jarrah a écrit : 06 sept. 2024, 09:28 Le changement de sens pour la course à pied j'ai apprécié !
C'est à dire que maintenant le parcours est dans le sens inverse des aiguilles d'une montre, donc on remonte le temps, le chrono càp est déduit de la nat et du vélo :?: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Evisims

Message non lu par Evisims »

Oh si seulement !! Avec le temps que j’ai mis en CaP, j’aurais quasi un temps négatif 🤣🤣

Mais c’est le contraire… Maintenant on tourne dans le sens des aiguilles d’une montre.
Ben boost

Message non lu par Ben boost »

Je rappelle une base du VRAI triathlon : le temps CAP doit être supérieur au temps vélo.
C'est le seul marqueur valable d'un vélo géré de manière courageuse et ambitieuse :mrgreen:
Bryce

Message non lu par Bryce »

Ben boost a écrit : 10 sept. 2024, 14:21 Je rappelle une base du VRAI triathlon : le temps CAP doit être supérieur au temps vélo.
C'est le seul marqueur valable d'un vélo géré de manière courageuse et ambitieuse :mrgreen:
:mrgreen: :sm2: :sm2: :sm2:

Le vélo à bloc et la càp en mode survie 8)
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Répondre