https://www.cyclismactu.net/news-vuelta ... 83232.html
A quand un départ d'étape du Tour depuis une porcherie pour célébrer Cochonou?

Madouas peut tenirPelvoux a écrit : 03 août 2024, 16:16 Madouas, aussi Aero qu une machine a laver.....
J espère que ça va le faire bon sang....
Ah oui, quel spectacle, la Butte Montmartre a fait la différence finalement, je ne voyais pas ça si pentu !!claude a écrit : 03 août 2024, 18:49 Inhabituel mais extraordinaire cette fin de parcours au centre de Paris et la densité du public !![]()
Dans son registre, certes, mais quelle faute tactique de ses adversaires, de MDVP en particulier (quel bourrin celui-là....). On le sait, je l'ai dit à mes enfants qui regardaient aussi, l'erreur de MDVP c'est d'attaquer trop tôt, Evenepoel va revenir, contrer et partir tout seul.Boulegan a écrit : 03 août 2024, 18:54Ah oui, quel spectacle, la Butte Montmartre a fait la différence finalement, je ne voyais pas ça si pentu !!claude a écrit : 03 août 2024, 18:49 Inhabituel mais extraordinaire cette fin de parcours au centre de Paris et la densité du public !![]()
Et deux Français sur le podium, Madouas a bien résisté, bravo à lui et le sprint de Laporte pour la 3e place, extra !![]()
VDP a bien essayé mais aujourd'hui mais Evenpoel était intouchable.