Parsqu'on dirait que le problème est ici.
Tschüss
De mon coté, c'est cette phrase la qui m'a interpellé. Il faut peut etre accepter que le plaisir puisse passer autrement que par la notion de progression et surtout que la performance n'est pas forcement que liée à un classement et / ou un chrono.KB1 a écrit : 22 juil. 2024, 16:14 Le boulot m'empêche d'avoir assez de temps d'entrainement et de récup pour progresser davantage.
Je trouve ca enorme comme programme, en ayant famille / boulot prenant!KB1 a écrit : 24 juil. 2024, 10:37 Je fais en général 3-4 halfs et 1 full /an.
effectivement, je peux m'en sortir en supprimant le full mais c'est la distance que je préfère...
Alors peut-être conserver un full tous les deux ans... et conserver deux halfs par an, en charge d'entraînement c'est beaucoup plus digeste.KB1 a écrit : 24 juil. 2024, 10:37 Je trouve que finalement les épreuves sont de très bons entraînements (et prennent moins de temps que toutes les semaines d’entraînements). Je fais en général 3-4 halfs et 1 full /an.
effectivement, je peux m'en sortir en supprimant le full mais c'est la distance que je préfère...
C'est à-peu-près ce que je faisBryce a écrit : 24 juil. 2024, 14:42
Alors peut-être conserver un full tous les deux ans... et conserver deux halfs par an, en charge d'entraînement c'est beaucoup plus digeste.