Qui a déjà fait ça?
Le matin température agréable autour des 20/25° puis c'est monté très haut sur la partie vélo, sur mon Garmin Edge 1030 j'ai vu 37° quand je faisais la seconde boucle vélo.Megasly a écrit : 20 juil. 2024, 06:18 merci pour ce retour, coté météo ça a donné quoi ? je me pose la question pour 2025 mais vivant dans une région plutôt humide et fraiche dans l ouest de la france, je redoute un peu la chaleur lol
On en connait quelques uns
Merci jarrah, ce sont des conditions auxquelles il vaut mieux être bien préparé donc. Bonne continuationJarrah a écrit : 21 juil. 2024, 21:11Le matin température agréable autour des 20/25° puis c'est monté très haut sur la partie vélo, sur mon Garmin Edge 1030 j'ai vu 37° quand je faisais la seconde boucle vélo.Megasly a écrit : 20 juil. 2024, 06:18 merci pour ce retour, coté météo ça a donné quoi ? je me pose la question pour 2025 mais vivant dans une région plutôt humide et fraiche dans l ouest de la france, je redoute un peu la chaleur lol
Une fois la course à pied commencé le temps c'est couvert et je dirais autour de 28/29° chaleur assez sèche. Après, moi, je thermorégule assez bien donc je n'ai pas souffert de la chaleur.
Sur la rampe à 10% avant d'entré dans le village sur la 3eme boucle y a 2 gars devant moi qui ont déclipsé au bout de 50m ils ont du monté à pied (je suppose)... le COMBO Mono plateau / Lenticulaire / 15kg de gras en trop ça pardonne pasctntri a écrit : 22 juil. 2024, 15:15 (bon sur la dernière petite boucle j'étais bien sec dans les 2 pétards à 10%).
Comment tu as pu me voir alors que je n'y étais pas ?Jarrah a écrit : 23 juil. 2024, 15:25 ... le COMBO Mono plateau / Lenticulaire / 15kg de gras en trop ça pardonne pas![]()
![]()
![]()
![]()
Quand même pas, mais j'étais debout sur les pédales comme sur les tours précédents et j'ai dû me rassoir et finir tout en douceur parce que j'ai commencé à cramper des 2 cuisses d'un coupJarrah a écrit : 23 juil. 2024, 15:25Sur la rampe à 10% avant d'entré dans le village sur la 3eme boucle y a 2 gars devant moi qui ont déclipsé au bout de 50m ils ont du monté à pied (je suppose)... le COMBO Mono plateau / Lenticulaire / 15kg de gras en trop ça pardonne pasctntri a écrit : 22 juil. 2024, 15:15 (bon sur la dernière petite boucle j'étais bien sec dans les 2 pétards à 10%).![]()
![]()
![]()
![]()