Oui il a un contrat jusqu'en en 2026, mais ça ne compte pas, ce qu'il faut savoir c'est si les joueurs veulent continuer avec lui ou non. Là, je n'ai aucun élément de réponses sur le sujet, mais je ne serais pas surpris si il était laché par certains.Boulegan a écrit : 10 juil. 2024, 13:38Oui, Deschamps contestable sur cet Euro, je pensais qu'il y aurait l'étincelle après les poules, qu'il gérait son groupe au mieux mais le bilan est maigre.triplette a écrit : 09 juil. 2024, 22:13 DD est à la ramasse malgré un parcours qui mène en demi.
Rabiot/Griezmann/Mbappe jamais ils ne doivent être titulaires avec leur niveau actuel.
Sinon, l'Espagne est la plus belle équipe de cet Euro, qu'elle gagne pour que le jeu sorte vainqueur de ce tournoi.
1 seul but marqué dans le cours du jeu, peu d'actions de jeu propres et enthousiasmantes, DD s'est obstiné dans ses schémas, comme d'habitude.
Illustration avec les titularisations du trio Rabiot-Griezmann-Mbappé qui étaient en dessous de leur niveau, très en dessous.
Et je viens de lire que DD est reconduit pour 2 ans à la tête de l'EdF !
Tu vas devoir encore attendre un peu Triplette...![]()
L'Espagne a encore montré qu'au foot ce qui prime c'est le collectif et les individualités ne sont là que pour le sublimer.
L'EdF fait aujourd'hui simplement l'inverse, c'est tant mieux que ça ne passe pas en fait