Boulegan a écrit : 12 juil. 2024, 12:19
geraud a écrit : 12 juil. 2024, 12:09
Reportage à la radio ce matin : certaines équipes (dont Cofidis) remettent le masque. Et pour certaines interdiction de selfies et autographes.
Il y a effectivement quelques cas de Covid et surtout une épidémie de gastro parmi les suiveurs
Pour Roglic, ce serait plutôt les douleurs liées à ses deux chutes d'avant-hier et d'hier.
T'as entendu dire que c'était un Covid, une gastro ?
Non, mon message datait d hier, je parlais des 6 abandons d hier.
Et pour le reportage radio c est ce matin et Roglic n avait pas encore été annoncé non partant.
Mais pour Roglic, son équipe a communiqué clairement; c est pour ne pas compromettre les objectifs ce fin de saison (ce qui sous entend qu ils pensent qu il ne peut plus rien faire de bien sur ce Tour. Car même sans parler de victoire, s ils pensaient qu il peut encore jouer le podium ou même un top 5 du Tour, tu ne renonces pas comme ça. Surtout que si tu peux viser top 5 ça veut dire que les conséquences de la chute sont mineures. Donc tu ne compromets rien du tout en continuant)
Pour Ayuso, je pense qu il avait pour mission aujourd hui de rouler le plus proche possible de Vingegaard

comme Pogacar l a eu il y a un mois, il est tranquille. Mais les autres coureurs doivent être contents de savoir qu un mec testé positif continue de rouler à cote d eux