match point
-
match point
je reviens d une séance et....
c etait génial je le conseil vivement a tout le monde ,si ca vous plait je m engage a vous rembourser vos place
1 woody allen exceptionnel (peut etre le meilleur) je les ai pas tous vu non plus mais la je suis sous le charme (surtout celui de scarlette)
c etait génial je le conseil vivement a tout le monde ,si ca vous plait je m engage a vous rembourser vos place
1 woody allen exceptionnel (peut etre le meilleur) je les ai pas tous vu non plus mais la je suis sous le charme (surtout celui de scarlette)
-
Re: match point
et encore...tu ne l'as jamais vue quand elle fait du cheval et va au harasbébéou de panam a écrit : le charme (surtout celui de scarlette)
Nick on by the wind

Pffffff, no commentNickTheQuick a écrit :et encore...tu ne l'as jamais vue quand elle fait du cheval et va au harasbébéou de panam a écrit : le charme (surtout celui de scarlette)
Nick on by the wind

Quand même, je me demande si t'as pas écrit l'inverse de ce que tu pensais (ou alors, tu es vraiment sympa avec les forumeurs)c etait génial je le conseil vivement a tout le monde ,si ca vous plait je m engage a vous rembourser vos place

- tseusitchu
Tiens, on a Claude Lelouch sur le forum...bébéou de panam a écrit :,si ca vous plait je m engage a vous rembourser vos place

Prononcez "Chamarr..."
Ca m'a plu, tu me dois 30 euros (prix de la place+les paquets de popcorn, les glaces)bébéou de panam a écrit :je reviens d une séance et....
Vu que tu remboursais le ciné j'ai invité une copine.
RIB ou cheque?

joli, NickNickTheQuick a écrit :et encore...tu ne l'as jamais vue quand elle fait du cheval et va au harasbébéou de panam a écrit : le charme (surtout celui de scarlette)
Nick on by the wind

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait (Mark Twain)
-
-
- mister dope